Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)

Aller en bas 
+4
Mérinides
Andalousie
Russie
Hongrie--
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles civilisations voudriez-vous jouer?
Romaine
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Grecque
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap9%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sparte
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap9%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Égyptienne
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Germanique
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Française
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap10%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Russe
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap10%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Anglaise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap12%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Américaine
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Canadienne
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Chinoise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Japonaise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14

Heum... je ne veux pas qu'Europa soit le dépôt inactif réservé à la création de jeux divers.

Tâchés à ne pas trop le considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14

Vous pouvez supprimer ce sondage si vous le voulez, il ne sert plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:15

Inactif ? Ah. De mon côté je m'amuse sacrément avec la conversion andalouse. Et j'ai une tonne de plans derrière la tête. Rien de très inactif à vrai dire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:20

Il y a un mois à peine, il y avait près de 200 messages par jour. Cette activité s'éparpille et se redirige vers d'autres forums...

Voilà pourquoi j'ai émis mes réserves à multiplier les sondages pour créer de nouveaux jeux à la tonne.

Enfin, des réserves ne veux pas dire la prohibition... faites si vous le souhaitez, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:23

Peu de jeux sur le modele de Europa marche MJ Wink perso j'en ai qu'un en tete et je pense qu'il doit son activité à sa naissance récente qui permet de jouer en meme temps que tout le monde et que tous commence sur un pied d'égalité sans trop d'action passé. Si Europa était récréer à nouveau je pese qu'il serait beaucoup plus actif puisque il y aurait plus de joueurs du fait du commencement récent Wink.
Personne ne concurrence vraiment Europa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu sur Forum
» Nouveau Jeu par Forum
» Le nouveau look du forum
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser