Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)

Aller en bas 
+4
Mérinides
Andalousie
Russie
Hongrie--
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles civilisations voudriez-vous jouer?
Romaine
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Grecque
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap9%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sparte
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap9%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Égyptienne
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Germanique
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap8%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Française
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap10%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Russe
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap10%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Anglaise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap12%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Américaine
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Canadienne
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Chinoise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Japonaise
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_lcap6%Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:48

Quelle serait la civilisation que vous aimeriez jouer?

Civilisations importantes de l'histoire:

- Romaine
- Grecque
- Sparte
- Égyptienne

Moyen age :

- Germanique
- Française
- Russe
- Anglaise

Maintenant :

- Américaine
- Canadienne
- Chinoise
- Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:58

J'aurais tendance à répondre immédiatement, Russe, mais je le fais déjà ici, alors, je dirais la France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:55

J'aurais beaucoup de plaisir à jouer les romains Smile
Sinon, la France Moyenageuse, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:19

Sparte ou Grecque pour moi, meme si dans le fond c'est deux civilisations sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:20

L'Angleterre, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

Le vote continuera jusqu'au mardi 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:28

Tu vas recrée un nouveau jeu-forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:34

En passant, pourquoi ne nous arrêterions-nous pas à Monde et à Feudale ? A moins que votre jeu ne soit innovateur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:38

Parce que de nombreuses version de europa feudale sont sortis par la suite, des versions reprenant des peuples différents, dans des périodes différentes, et parfois dans un univers différent (comme par exemple monde impériale qui se déroule dans le monde entier à l'époque de la rennaissance).
Cela implique d'autre nation dans un autre décors, un mode de jeu par conséquent un peu différent mais qui reste attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

Exact, après mon échec avec un jeu mal préparé (xylonia)

J'aimerais reprendre un jeu dans lequel vous seriez tous membres de la politique de ce pays.(idée simple pour commencé)

Voila pourquoi dès mardi , je commencerai à faire un forum sur la civilisation ou nation que vous aurez choisi*ayant le plus de vote*

Ensuite, je resterai co-admin sur EMPIREROMAINAPOGE mais il semblerait que l'admin principal ne commencera pas le jeu très bientot.Donc, j'en créerai un
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Le plus de vote c'est france medievale mais faire un jeu juste sur la france medieval c'est un peu reduit...
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:16

D'autant plus que, soyons francs, la france médiévale c'est pas très innovant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Il y aura aussi les pays environnant mais pas toute l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

Non mais par contre un jeu sur des civilisations antiques sa pourrait etre intéréssant et changer un pue par contre bon courage pour les stat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

Merci à qui et pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:43

J'ai voté Russe, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

A le gros méchant, s'est moi qui aime les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:46

Je disais merci, car on m'a souhaité bonne chance pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Ia Rouskill Smile (j'ai pas de clavier en cyrillique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:20

Voici les 2 premières places du palmarès des civilisations voulues pour le nouveau jeu.

Première place: France
deuxième place : 3 éxéco

1.Française
2.Grecque
2.Russe
2.Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:55

Le problème c'est qu'ils ont tous la meme place à peu de chose près...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:00

Pour ma part ça serait le peuple anglais au moyen-âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

Pourquoi ne pas organiser un vote pour les pays qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:12

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)   Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum serait en voit de création par moi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu sur Forum
» Nouveau Jeu par Forum
» Le nouveau look du forum
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser