Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart du Smäland.

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Hongrie--
Mérinides
Smäland
8 participants
AuteurMessage
Smäland
Bourgeois
Smäland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:09

Je vous annonce que je quitte Europa Feudale avec beaucoup de regrêt. Mais j'ai pris le jeu en route et j'ai du mal a m'y retrouver. Je vais aller sur Monde Imperial.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:13

Tu joues qui sur monde impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:34

Vous MJ, jouez-vous sur Monde Impérial?
Revenir en haut Aller en bas
Smäland
Bourgeois
Smäland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:57

Je trouve cela immensément désolant.

C'est justement ce que je voulais éviter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

Cela est effectivement désolant, je ne croyais pas que vous alliez partir aussi vite Smaland.

Je trouve cela aussi extrêmement désolant que d'autre utilise se sujet pour savoir qui joue à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:11

Et certains se demandent pourquoi j'éprouve toujours des réticences à ce que le concept d'un de mes jeux ne soit repris
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:15

Se ne serait pas du plagiat de copiez votre concept? Je crois que nous devrions trouver de nouveau moyen de recruté des joueurs. Exemple nous devrions peut-être rendre ce forum en Anglais pour essayer d'attirer des américains. Car je crois que le public francophone n'est pas assez grand. Ou nous devrions rajouté des trucs comme la bourse pour augmenter la frénésie envers le jeu. Je crois que le recommencement du jeu sera très bénéfique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

J'ai accepté que l'on ouvre un jeu basé sur Imperiale, mais en redoutant évidemment que de tels événements se produisent.

Si ce n'aurait pas été le cas, je me serais potentiellement ravi du succès de Monde Imperial.

Enfin, j'espère que d'autres départs ou abandons similaires ne se produiront plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:03

Rus a écrit:

Je trouve cela aussi extrêmement désolant que d'autre utilise se sujet pour savoir qui joue à un autre jeu.

Je vois pas en quoi c'est désolant... Il y a rien de désolant à demander à un joueur à quoi il joue... Il aurait dis qu'il jouait à WoW je lui aurait demander quelle race il joue et quel est son lvl... Il y a absolument rien de désolant...

Angleterre a écrit:

Je crois que nous devrions trouver de nouveau moyen de recruté des joueurs. Exemple nous devrions peut-être rendre ce forum en Anglais pour essayer d'attirer des américains.

C'est une très mauvaise idée je trouve vous perdrez tout le public français, au quebec on parle bien anglais mais en France c'est pas trop le cas, je sais pas combien de personne si ce forum qui sont Français pour tenir sans problème une discussion en anglais... Si vous voulez avoir la masse de joueur il y a rien de plus simple, faut faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Smäland
Bourgeois
Smäland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:34

Ce jeux est excelent, je ne disais pas ça pour ça. Je trouve pas Imperial mieux que Feudale, loin de là. Mais le fait est que j'ai pris une toute petit nation, que j'ai pris le jeu en plein milieux d'une guerre, en faite je ne sais pas trop quoi faire.

Ne prenez pas mal mon départ, je ne pense pas que vous pouvez craindre un départ massif, les gens qui sont là depuis un moment vont rester je pense. En tout cas, je souhaite une longue vie a Feudale, et peut-être que je reviendrais. Mais avec une autre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:50

C'est vraiment dommage de quitter Feudale pour Monde Imperial.

Vous pourriez pourtant continuer à jouer sur celui-çi.

Ca n'était vraiment pas mon objectif que les joueurs quittent Feudale pour un forum nouveau... J'espère que vous reviendrez trés vite sur Feudale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:41

Mais je le comprend car c'est beaucoup plus intéréssant de prendre dès le début sa nation qu'on garde et qu'on fait évoluée... C'est pour cela que j'attand avec impatience le nouveau forum dans 4mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:09

Je trouve dommage votre départ, mais je le respecte.

Par contre Maître du Jeu, votre jeu est excellent, je n'aurais jamais pensé à ce concept et je ne puis que vous féliciter.

A court terme, la cessation de la guerre devrait aider afin que ls nouveaux aient plus de repères et plus de facilités à jouer. Je peux pour ma part vous faire de la pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:14

C'est vrai que les guerres de grande ampleur desservent les possibilités de jeu d'un joueur, surtout une petite nation, mais vous ne devriez pas vous décourager pour si peu, la guerre sera bientôt finie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:17

Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais pour être franc c'est un peu difficile de faire face à chaque problème.

Pourquoi ne pas, comme je l'ia déjà proposé ^^ , demander simplement aux pays catholiques de défendre au lieu d'obliger? Cela pousserait els pays à agir de leur plein gré et la fidélité envers le catholicisme serait réel, et non par obligation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:18

Parceque si le Pape avait fait cela, objectivement, je pense qu'on se seerait trouvés dans une situation comparable à celle du grand Jihad...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:28

Il est dotant plus vrai historiquement le Pape n'oblige pas les nations à défendre tel ou tel territoire, ou à interdire ou pas le dialogue avec tel nation. Meme les croisades n'étaient pas obligées d'etre exécuter, elles étaient vivement recommandées. Il serait plus intéréssant de faire un indice de valeur de réputation auprès du pape, et chaque fois qu'on est pas d'accord on perd de la valeur et vice versa en cas de bonnes actions. Mais pas dès que l'on fait pas ce qu'il veux hop excommunication. Mais bon la sais pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:44

C'est tout à fait vrai Mérinides, et jamais avant le présent siècle une croisade, une vraie, ne fut obligatoire. De tels opérations de défense de l'Europe, quant à elles, sont exceptionnelles, et nécessitent des mesures exceptionnelles.

Mais les choses ont dévié de la vraie perspective histoirique pour ce qui concerne l'Église Catholique ou Orthodoxe. Ils ont considérablement dévié. Shocked

Mais n'est-ce pas cela changer l'histoire à notre manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:50

Heureusement que nous pouvons changer l'histoire, c'est d'ailleurs le principal intérêt du jeu : avec des données historiques réelles pour base, prendre des décisions qui changent l'avenir de l'Europe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Depart du Smäland. Empty
MessageSujet: Re: Depart du Smäland.   Depart du Smäland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart du Smäland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEpart de Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser