Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEpart de Navarre

Aller en bas 
+5
Géorgie
Écosse
Hongrie--
Maître du Jeu
Navarre
9 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

Le plaisir qui m'a pousser a jouer à ce jeu à malheuresement disparut au fure et a mesure que je m'intégrai, Ce system de hierarchisation de la religion ne me plait vraiment pas.

Cela dit j'éspère que ce forum continuera dans de bonnes conditions car il y demeure une assez bonne ambiance!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

J'ajoute que le départ de Navarre est directement relié au fait que la Galice, le Leon, la Castille et les Asturies aient pris la décision commune que de quitter le Pacte Ibérique dont les véritables visées commençaient à devenir trop anti-papales pour leurs convictions.

Le joueur incarnant le Navarre n'a donc pas réellement compris qu'en 1370 ceux qui s'opposaient à la papauté et ses ordres, aussi aberrants qu'ils le soient, sont peu nombreux et que ceux qui y sont fidèles ne sont pas du genre à changer d'idée ainsi pour satisfaire les propentions d'un minuscule pays aux ambitions antireligieuses.

Il a donc évidemment mis la faute sur mon manque de compétence dans la gestion des nations non jouées. Vous comprendrez pourquoi.

Au fait, c'est moi qui ait proposé à l'Empire Celtique le truc de l'Anti-Pape si vous voulez le savoir. Donc ma supposée partisanerie aurait-elle des limites?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:59

Ça me désole de voir que vous quittez, de plus en plus, je trouve que les joueurs ne trouvent plus de plaisir à jouer et quitte Crying or Very sad Crying or Very sad ... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Et voilà que quelqu'un trouvera une réponse facile à cela.

On rejetera la faute sur moi, comme c'est prévisible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Bref! Very Happy

Tout à était dit vous penserai ce que vous voudrez sa ne me boulversera pas loin de là, le fait que la critique vous soit insuportable est un probléme qui ne me concerne pas.

aurevoir a tous et bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Les critiques faites au Mj ne le dérange pas je croit mais les fausses critique baser sur un manque de connaissance de votre part son logiquement déplaisante, c'est ce que j'en croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

On prend la critique véridique, les fausses ont se contente de les ignorer. Des joueurs comme Navarre ne me manqueront pas Rolling Eyes
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:27

C'est dommage...

Moi j'ai toujours autant de plaisir à jouer à Europa Feudale, surtout que là c'est bien pimenté Laughing

Bon... Au revoir alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:16

Moi aussi je trouve cela dommage et moi non plus je ne compte pas vous quittez avant un bon petit moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:18

Plein de personne disent quitter parce qu'il ne voit plus le plaisir, pourtant, je trouve que Europa n'a jamais été aussi plaisant. D'après moi, cela vient plus d'un manque d'information des personnes plutôt que du jeu en lui-même. Les nouveaux viennent et se sente perdu parce qu'il joue comme si se serais aujourd'hui, alors qu'il faut jouer au Moyen-Âge. Je trouve cela extrêment drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:21

Nous n'allons pas supprimmer l'aspect RP de ce jeu pour faire plaisir aux revendications de liberté de certains joueurs...
Il peut être intéressantde complotter même contre le Pape, mais alors il faut rester cohérent et surtout bon joueur, et accepter des ralentissements ou des échecs dans nos plans.

Quoiqu'il en soit, je me désole de votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DEpart de Navarre Empty
MessageSujet: Re: DEpart de Navarre   DEpart de Navarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEpart de Navarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navarre
» Navarre
» Stat de Navarre
» Demande au Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser