Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Guerre de l'Est

Aller en bas 
+6
Andalousie
Hongrie--
Italie
Gênes
Mérinides
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sortira victorieux de la grande guerre venant d'être déclenchée cette année?
Les Catholiques
La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_lcap43%La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
L'alliance Orthodoxo-Musulmane
La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_lcap26%La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Aucun n'en sortira victorieux.
La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_lcap30%La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:33

Non, c'est évident, il va y avoir des révoltes en Anatolie (peut être moindres car il y a bcp de musulmans je vous l'accorde). A Naples aussi, et ça vous le savez. De plus, Byzantin va perdre beaucoup d'hommes, de terres, d'argent à cause de ce don...

Vous oubliez souvent le facteur population ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:43

Ma population sera docile et écoutera ce qu'on lui dit avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:58

France, avez-vous lu l'intégralité du traité par lequel l'Empire Byzantin donne l'anatolie?
Les soldats d'Anatolie resteront avec les Byzantins sous notre commandement pour ne pas amputer notre armée, et ce jusqu'à la fin de la guerre, payés par le Basrah.
Ne vous en faites pas pour nous, nous ne vous avons pas attendu avant de trouver des solutions à ces problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

Naples, renseignez vous, en cas d'excommunion un Roi était lynché par sa population, c'était la révolte totale allons..
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:00

Naple, votre poppulation vous detesteras c'est sur.Peut ètre l'Armée byzantine pourrait faire taire les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

Et pourquoi me detestera-t-elle ? Je ne suis offensif, et j'ai remplacer tous ceux qui peuvent dire du mal des mes actions entre autre mes annonceurs font de la propagande. Ils n'ont pas de raison. Ils ne sont au courant de rien et encore moin de la vérité la seule chose qu'ils savent c'est ce que je leur dis... Ma "version" des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:34

Non, ta poppulation préfère croire le pape, car il est plus influent qu'un simple roi...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Mais comment ma population est-elle au courant de ce que dis le pape ? ma population ne voit pas le pape et ne connait rien de ses directives...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Ne trouvez-vous pas suspect d'anéantir puis remplacer l'entière stucture cléricale pour qu'elle réponde à vos politiques?

Votre population, elle, a trouvé cela suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre de l'Est   La Grande Guerre de l'Est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre de l'Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre de Grande-Moravie (900-913)
» Grande Guerre d'Italie (910-917)
» Grande Guerre de l'Est (1359-1378)
» Demande au MJ pour la grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser