Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À l'attention de certaines nations

Aller en bas 
+7
Empire Byzantin
Aragon
Italie
Grande Bavière
France-
Valachie
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Je tiens à spcifié que la coalition "anti-papale" n'était qu'une fausse qui n'existait que dans le but d'envoyer l'armée byzantine ailleur qu'en terres byzantines et la Hongrie le savait. Mais je reconnais mon erreur et supplie Sa Sainteté de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Je prirai les fautifs de ne pas se justifier.

Mon ultimatum n'est pas terminé. Certaines nations ne se sont pas dénoncez.

Au fait, j'ignorais l'existence de deux coalition, et maintenant que je le sais, mon exaspération ne s'en voit qu'accrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

Désolé, mais je crois que nous n'étions que quatre chrétiens et quatre se sont révélé... Mais si Sa Papauté affirme le contraire, c'est qu'elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:54

C'est une honte pour la religion catholique.

Nous passons pour des incapables à travers tout le monde connu !
Vous avez tous fait échoué notre tentative de devenir plus fort et de se rassembler. Vous m'exaspérez...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:45

Pas étonnant que les musulmans prônent leurs victoires sur nous voyant les divisions qui nous séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:33

Chacun de ceux faisant partie de cette coalition se dont dénoncés. Maintenant, en leur faisant pour une dernière fois confiance, je leur demande si la coalition en question existe toujours.

Dès que j'aurai eu ma réponse, primordiale quant à mes décisions future, je procéderai à mes décrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:50

Non, que je sache, j'ai quitté avant la fermeture des coalitions mais je crois qu'elles sont dissoutes.Je suis sur que celle anti-papale a été dissoute (ce n'était qu'une fausse, il ne faut pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:53

J'attend ce qu'en diront les autres nations concernées...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Je suis également sûr qu'elle est dissoute, tout le monde(catholiques) l'a quitté alors c'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

J'appuie cette réponse, la coalition à été dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Je demande aux nations concernées.

Croyez-vous qu'une excommunion de votre personne soit justifiée dans ce cas présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:26

Non, premièrement, je n'ai pas trahi personne, peut-être cela a pu paraitre suspect mais depuis le début je suis du côté du Pape, je voulais juste garder le plan secret encore un peu pour pouvoir plus envisager notre attaque contre notre ennemi.Deuxièment, nous avons été honnete en vous disant la vérité sur ce que nous avions fait.Troisièment, nous avons fermé les coalitions et pour ma part, j'avais quitté les deux avant leurs fermetures.

Peut-etre mériterais-je une conséquence mais pas à aller à une excommuniation.

Si cher Pape, vous êtes bon, vous saurez faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:59

Je me soumetterai à votre volonté, et mon opinion ne vaut rien face à votre irréprochable jugement.

Pour cette raison je n'userai pas d'insolence et ne tenterai pas de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:31

Maître du Jeu a écrit:
Je demande aux nations concernées.

Croyez-vous qu'une excommunion de votre personne soit justifiée dans ce cas présent?

Ce que je crois n'a aucune importance, seul vos opinions en ont et je me soumettrais à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33

Je ne crois pas mais nous ferons face à vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:43

Sur vous quatre, pour que la leçon ne soit bien retenue, je n'en excomunirai qu'un seul. Il me semble là que ce soit plus juste pour vous et pour l'Europe catholique. Décision exceptionnelle, je la rendrai sous peu.

D'ici là, j'espère que vous affichez des craintes suffisantes que je vais tenter de prolonger au maximum. Car au final, il s'avère clair que la peur d'une excommunion demeure une bonne punition sachant que ces craintes se révéleront vraient pour certains d'entre vous.

Procéder ainsi me parait beaucoup mieux que de faire une énième saignée, et je crois que le résultat sera le même au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:56

Sage décision Mon Père

Je m'y soumetterai avec la peur d'être excommunié. Vous pouvez en être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:53

Ferme mais malheureusement nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:00

J'annonce la possibilité de l'excommunion prochaine d'une nouvelle nation fautive. Stratégiquement lorsque l'Angleterre ne posera plus problème, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





À l'attention de certaines nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de certaines nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comptoire..? companie..?
» Nations Disponibles
» Changement de nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser