Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comptoire..? companie..?

Aller en bas 
+2
Valachie
Navarre
6 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:26

Qu'es qu'un comptoire? ^^ et a quoi sert il dans le jeu et aussi qu'es qu'une companie et a quoi sert elle dans le jeu, car je trouve que les explications a ce sujet dans le forum sont tres vague merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:28

Désolé de vous le dire mais ce n'est pas le bonne section du forum, merci à l'admin ou aux modérateurs de déplacer ce topic.

Et, s'il vous plaît, pourriez vous corrigez votre langage ? Ce n'est pas pour être désagréable mais c'est illisible.

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:29

j'y songerais merci de vos remarques (certe inutile pour me renseigner...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:34

Et bien un comptoir... Comment expliquer...

Regardez un marché d'aujourd'hui, un marché de Paris nous allons dire. Ce marché possède des places à réservé et sur ces places des gens vendent divers choses. Un comptoir c'est exactement pareil sauf que le marché représente la nation et les places les villes ou il est possible de créer un comptoir. En clair tu exporte à l'étranger en vendant ta marchandise sur place.

Une compagnie, c'est une entreprise que tu créer qui te permet d'ouvrir des comptoirs de ton pays dans d'autres. Pour ça, il est obligé de dépenser de l'argent pour en créer une.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

merci c'est juste ce que je voulai savoir et aussi une dernière chose!
comment créer des armées?

PS: oh oui et une petite question... pour se qui est de mon "language illisible" auriez vous dejà fait la remarque a se tres chère "horde d'or"..? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

Tu ne peux te créer une armée, c'est un nombre précis selon le nombre de personnes qui sont dans ton pays!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:42

En fait, nous avons un soldat par 150 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:42

Oui nous faisons la remarque à tous les gens qui écrivent en sms ou du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:49

-Fonder une compagnie permet d'instaurer des comptoirs dans une ville. C'est un petit plus pour le commerce, mais qu'on songe actuellement à supprimmer car - vous l'avez remarqué dès votre arrivée - c'est assez flou et imprécis pour ne pas être nécessaire Wink.

-Votre armée correspond au nombre dans vos statistiques "Militaire", soit 1/150e de votre population, nul besoin de la créer et elle est mobilisable quand bon vous semble.

-Pour le langage, c'est vrai que c'est à chacun de faire un effort, peu importe qui fais le plus de fautes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: r certaines personnes me dépassent et de loin sans vouloir v   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:49

Dacord, alors accrochez vous mon amis car certaines personnes me dépassent et de loin sans vouloir vous offencer... loin de là...
entre autre j'admet que mon language n'est pas des meilleurs et je m'enguage a l'améliorer ne vous en inquiettez pas.

merci je crois que le sujet est clos et excusez moi pour cette herreur d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:33

Bon bon bon... Ce sujet sera déplacé, je l'espère, dans la partie Questions.

Navarre, n'écrivez pas trop en gras si il vous plaît, c'est assez ... gras ^^

Et pour votre langage, c'est simple, relisez vous, mettez des majuscules et des virgules (pas trop, les virgules c'est mon truc) et des points !

Et les nations qui écrivent très mal en parlant un langage hum ... mauvais (Cf le post d'horde d'or...) hé bien ils sont moins intégrés en RP, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:36

Quoiqu'on pourrait presque considérer que la Horde D'Or tient un langage barbare qui convient à son rôle, ce qui revient au même niveau intégration Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comptoire..? companie..? Empty
MessageSujet: Re: Comptoire..? companie..?   Comptoire..? companie..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoire..? companie..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoire en Croatie
» Comptoire en Italie
» Comptoire serbe
» Demande d'ouverture de comptoire : Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser