Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je songe à quitter le jeu

Aller en bas 
+6
France-
Maître du Jeu
Olvia
Valachie
Gênes
Aragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:17

Oui un test serait une excellente idée !
Pas trop compliqué mais pour qu'on voient un peu ce que vaut le joueur et si c'est pas en "SMSeur" ou une personne du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:51

Moi je suis tout à fait d'accord la solution se n'est pas mais alors pas du tout d'interdire l'entrée de nouveaux joueurs car on passerai à cotés j'en suis sur de joueurs très intéréssant.
La solution est en effet dans une sorte de petit test je pense. Tout d'abord je tiens à souligner qu'on voit d'avance la motivation d'un joueur dans sa présentation lorsqu'il s'inscrit lorsqu'il ne dit pas un bonjour, qu'il ne se présente meme pas et qu'il exige ou souhaite une nation on sait d'avance que se joueur risque fort de ne pas être d'une grande motivation.
Je pense qu'un teste ou plutôt un formulaire d'inscription nous permettrai de voir les qualités probables d'un joueur. Un formulaire d'inscription demandant des choses simples comme les expérience de jeu RP que se soit en ligne ou par forum, l'intérêt que le joueur trouve au RP, pourquoi il souhaite rejoindre notre petite communauté et lui demandé de rédigé un petit paragraphe de quelques lignes en RP ect...
Rien de bien compliqué mais déjà ces petites demandes refouleront les joueurs les moins intéressaient et le MJ selon les réponse et la qualité de ses dernières pourra ensuite procédé à l'intégration de la personne qui choisira alors sa nation.
Je pense que cela s'impose pour éviter des joueurs qui tueront complètement le jeu et provoqueront comme on le voit le départ des meilleurs d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je veux simplement le mentionner. Le départ de la Norvège n'est surement pas lié avec l'accroissement du nombre de joueurs.

Le joueur en personne reste muet sur cette question à tout moment, il doit y avoir une raison plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Horde d'Or
Bourgeois
Horde d'Or


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Val-Cartier
Date d'inscription : 09/09/2008

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:17

Je vais tout faire en mon pouvoir pour vous faire changer d'avis et ainsi garder mon précieux allié qui n'arrête pas de m'aider dans tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:04

Bah moi j'ai une idée double, déjà un formulaire d'inscription comme celui que je t'avais montré, ça élimine ceux qui savent pas lire les règles et qui savent pas se présenter poliment, après les joueurs peuvent être en période probatoire pour une ou deux semaines, à la fin le MJ choisit si oui ou non le joueur peut rester, ou alors si il doit faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:15

Moi je suis contre la période probatoire sa stress on sait jamais si ce qu'on fait est bien vu ou pas et il suffit que le joueur soit dans une mauvaise période pour être exclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je songe à quitter le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je songe à quitter le jeu   Je songe à quitter le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe à quitter le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quitter le Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser