Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quitter le Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Quitter le Pacte Empty
MessageSujet: Quitter le Pacte   Quitter le Pacte Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

Malgré qu'il soit contraire à la norme établie de le faire, la Galice, la Castille, les Asturies et le León décrètent officiellement qu'ils quitteront irrévocablement le présent pacte, et ce à cause des récentes actions du roi de Navarre.

Protestez si vous le voulez, mais cet ensemble de nation demeure fièrement catholique et fidèle au pape.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Quitter le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Quitter le Pacte   Quitter le Pacte Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:50

Il est je pense trop facile de fuire ces responsabilité.. Very Happy

[ Allons... jouez seul si bon vous semble ^^ mais ce pacte est rediger et signer devant dieux il se doivent de le respecter, il y a des régles pour le préserver. on ne quitte pas ces engagement aussi facilement, bref je pense quitter ce jeu sans vouloir vous offencer car vous n'avez pas dutout mais alors vraiment PAS un rôle neutre dans ce jeu. revoyez vos règles. Car vous faites trop de chose qui vous arrangent et celà haute le plaisir de jeu. vous m'envoyez vraiment désolé mais je reviendrai si par exemple des changements se font au niveau du rôle que vous avez dans ce jeu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Quitter le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Quitter le Pacte   Quitter le Pacte Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

[C'est vous qui me désolez au plus haut point de penser cela. Vous êtes vraiment risible, et je dis cela hors-jeu, que de proférer de tels propos. Il ne vous semble pas normal que des nations catholiques qui n'ont pas les mêmes propentions que vous, non-jouées, ne vous suivent pas au pied et à la lettre?

Regardez la vérité en face. Nous sommes en 1370. Se lever et être contre le pape de la manière que vous le fait est démesurément plus anti role-play que de jouer les actions de nations qui ne veulent pas avoir de problèmes

Quitter ce jeu si ça vous chante. Me faire dire de telles choses, je trouve cela répugnant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Quitter le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Quitter le Pacte   Quitter le Pacte Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

[ repugnant? Laughing Allons arêttons là! sa en devient ridicule, vous trouvez logique et "RP" que l'ensemble des nations Iberiques aient signer un pacte sans même l'avoir correctement lu?

Je vous signale qu'en cas d'excomunion d'un Etat membre, alors les autre pays signataire peuvent entreprendre des offensives seulement si l'ensemble des pays signataire approuvent! pas si compliquer a comprendre pourtant... Rolling Eyes Bref vous êttes irrationnel dans les actes des nations non-jouées, mais aprés tout c'est votre jeu alors amusez vous bien Wink

Arevoir!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Quitter le Pacte   Quitter le Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter le Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte d'Amsterdam
» Pacte
» Dissolution du pacte
» Pacte d'Amsterdam
» PACTE DE NON AGRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser