Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allez voir ça

Aller en bas 
+9
Valachie
Horde d'Or-
Gênes
Italie--
Russie
Hongrie--
Karélie
France-
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:34

Ce ne sont que des paroles en l'air, si vous voulez mon avis Rolling Eyes

Arrêtons de prêter attention à ce petit guignol, et passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:37

Oui, c'est bien dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:41

Que de manque de respect en ce monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:50

Il me frustre.Il dit qu'il a 30 ans mais il agit comme un enfant de 6 ans.Il n'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:39

Le problème est réglé. Le compte du joueur en question a été usurpé par son petit frère. Nous nous sommes expliqué et le tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:40

Non mais je rêve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:38

Bonsoir je suis Seb l'ancien joueur Autriche et Italie, je souhaiterais m'excuser pour l'incidant que je qualifie d'assez grave, avec mon jeune frère.
Comme je le disais au MJ, je suis pas mal occupé (archéologie oblige Very Happy ) et je ne me suis plus du tout occupé du jeu et mon frère en a profiter pour foutre le bordel.
C'est désolant j'ai eu une explication avec lui et ça pas été simple mais enfin bon tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant.
Dam est pas méchant mais il est un peu perturbé Sad
je ferais plus attention la prochaine fois car il m'a déjà fait le coups sur une autre jeu.
Je suis donc doublement fautif car ayant la garde de Dam je devrais m'occuper de lui plus sérieusement
Voilà encore une fois, mille excuses à tous et désolé pour les émotions occasionnés.

PS: je précise que j'ai 33 ans et que Dam en a 14 Wink

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu !

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:52

Ben tiens.
Je suis sceptique mais pas belliqueux, donc puisqu'il s'agit d'excuses disons que je pardonne. Mais vous avouerez, Italie, que c'est extrement louche cette histoire de petit frere ... Enfin non, vous n'avouerez rien, forcement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:34

Pour ceux qui sont sceptique, même moi (qui a eu le plus de problèmes...) je le croit entièrement.Il m'a envoyé un mp contenant un message tellement sage et vrai que je croix imposible que ce coit la mème personne qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:13

C'est de nature que je ne fais pas confiance aux gens, qu'Italie ne s'en fasse ombrage Wink Bon retour parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:11

Je comprends les sceptiques et n'insisterais pas la dessus, la nature humaine est ce qu'elle est !
Je ne sais que dire du comportement de Dam, il a eu un moment de folie et je m'en excuse encore !
Pour ma part je ne crois pas pouvoir revenir jouer, j'ai trop de travail en ce moment comme je l'ai dit je fais de l'archéologie expérimentale et cela me prends énormément de temps. D'ailleur je devrais lever le pied pour m'occuper de Damien, je pense sérieusement qu'il en a besoin, enfin bon cela me regarde.

Enfin voilà je suis tellement gèné par cette situation ridicule que je ne sais que dire.

Toujours est-il que je vous remerci de votre compréhension et vous souhaite bonne chance pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ça
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu, venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser