Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez voir ça

Aller en bas 
+9
Valachie
Horde d'Or-
Gênes
Italie--
Russie
Hongrie--
Karélie
France-
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

Est-ce qu'il serait possible que le Maître du jeu supprime ce topic qui rime à rien et vire les cherche merde ?

Comme ça vous la fermerez un peu votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:25

Empire Celtique a écrit:
Mais quelles règles alors ?

Parce que franchement, je vois pas en quoi elle a triché. Demander de l'aide à de nouveaux arrivants ? C'est pas tricher du tout, faut pas être parano non plus. C'est juste se faire de nouveaux alliés.
Ensuite, bah, euh... Je vois rien d'autre de répréhensible...

Ce que je vois là n'est que le discours de quelqu'un qui renie le fait qu'il s'est fait battre.

Je ne me suis pas fait battre nullement l'ami et tu oublis un peu vite qui ta sauvé les miches et puis tu peux parler, tu t'es barré avant la fin, donc tu parles, tu parles mais tu ne sais rien au final.
Pour moi le Russe est un opportuniste et justement le MJ se permet de changer ses propres règles, d'ailleur que personne n'a compris vraiment sauf les tricheurs comme le Russe !
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

Avec ou sans la guerre, je serai de toute façon parti, je trouvais ce jeu beaucoup moins intéressant que celui là.
Et pour info, je continue quand même à suivre la guerre, même si je suis parti.

Et, hem, tu ne m'as toujours pas dit les règles que la Russie avait enfreintes. Ni les règles que le MJ a changées.

(Et je vois pas en quoi l'opportunisme devrait être interdit. C'est une manière de jouer, aussi méprisable soit-elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

Dommage que le maitre du jeu sois partit au zoo...Ce topic sera détruit c'est sur.C'est pourquoi je me suis pas gèné...Je demande pardon a tout le monde sauf l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:42

Basrah a écrit:
Dommage que le maitre du jeu sois partit au zoo...Ce topic sera détruit c'est sur.C'est pourquoi je me suis pas gèné...Je demande pardon a tout le monde sauf l'Italie.

Pourquoi les Italiens sont gentils aussi lol!

On peut parler des jeux Olympique, est-ce que l'Italie a eut beaucoup de médailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:43

Mon dieu, mais je rêve ou je viens d'entrer dans une classe de troisième années primaire ? Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, qu'Italie, ancienne Autriche d'Europa Impériale vienne ici pour mettre le bordel, ou encore que des joueurs d'ici répondent franchement à sa provocation digne de: mon père est plus fort que le tien !
Franchement !
Comportez-vous en personne responsable et laissez les immatures dans leur coin à beugler seul, Basrah ou quiconque ici n'avait pas à répondre à celui-ci, vous n'êtes que clairement entrée dans son jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47

Bon je m'emporte vite je l'avoue...Mais de toute facon cette section sera supprimer.On ne doit pas salir ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:48

Poile au menton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:49

En effet, mais je doute que le maître du jeu ne prenne pas en note votre comportement ci-présent Neutral
C'était un peu honteux. De répondre à Italie (car je ne sais comment le nommer), et de sortir de telles paroles, ma foi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:54

Je vois que tout s'apaise doucement.
J'en suis ravi. Cependant j'espere bien que chacun des protagonistes qui aura été violent verbalement, blessant, moqueur, ou aura usé de n'importe quel type d'insultes se réprimandé, et ce, a juste titre.

J'accepte les excuses du Basrah, mais sache que j'ai été profondément touché par tes dires et qu'a l'instant encore je m'en sens mal ... Tu auras une épouse ou une amie, plus tard, si elle venait a disparaitre tu t'en sentirais comme moi, quand des petits immatures parlent du suicide comme de la derniere des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

Je comprend totalement ce que tu veux dires.J'ai perdu la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:57

Je vois que l'Italie aura réussi à causer des émois. J'en suis découragée. Mais au moins faites-vous des excuses, c'est toujours un moindre début. Apprenez à ne plus recommencer et à recommencer, je vous en prierai.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:08

Si l'assistant en stage se connecte je lui prirais de bien vouloir faire un ménage dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Italie--
Seigneur
Italie--


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

J'ai finis de manger et je suis de retour geek

Et si j'arrête je peux rejouer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

Okay, c'est devenu la creche ici ? Je refuse de continuer à jouer dans un forum pollué par des gamins comme ça. Désolé les bons joueurs (qui se comptent sur les doigts d'une main) mais c'est trop... J'aime beaucoup ce forum et j'y viens tous les jours, mais si c'est pour voir des choses comme ça, c'est même plus la peine...

Alors bon, maintenant j'attends un "détrollisateur" vraiment efficace, c'est trop la, y'en a marre des gosses de 13 ans immatures qui s'insultent comme des geux, allezsur jv.com pour faire ça, mais ici c'est serieux c'est pas pour les gamins boulets kévins !
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:37

Italie, est-ce qu'il y a quelques choses qu'on pourrait faire pour te faire oublier cet évenement, je parle bien de ce qu'il est arrivé sur europa-impérial?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

Je commencerai par, bien que le sujet soit clos et que Basrah se soit excusé de son emportement, par mentionner que plusieurs personnes proches de moi furent affligées par le suicide d'un proche, et que je peux entièrement comprendre la situation à laquelle les propos pardonnés ont donné lieu. Par contre Basrah, tenez ceci pour votre premier avertissement.

J'ai banni le joueur Italie. Il ne mène à rien de le garder parmi nos rangs.

Les joueurs quittent les uns après les autres car je serais soi-disant de connivance avec l'Empire Byzantin / Empire Russe. La seule chose que je vois là ce sont des mauvais perdant, qui ne savent où cannaliser leurs frustrations. Quelles règles aurais-je changé bon sens! Ce n'est pas parce que certains sont incapable de monter des stratégies efficaces, poser de bonnes questions et de s'impliquer à fond qu'il faut rejeter la faute sur celui qui a du succès, ou celui qui s'acharne à garder ce forum vivant. Un jour jouant depuis près d'un ans, Ilkhanide, nous quitte à cause de cela.

Il y a quelques mois de cela, tout s'est mis à aller de mal en pire. Il me semble de moins en moins que mes jeux ne soient appréciés. Il me semble de moins en moins que l'on ne me fasse confiance.

J'ai consacré plusieurs mois de ma vie, tout à fait bénévolement, à offrir un divertissement à une poignée de gens dispersés à travers le monde. Lorsque des incidents comme ceux-ci ont lieu, je suis porté à regretter d'avoir agit ainsi. Une heure par jour. Sans compter les statistiques. Je n'ai que 15 ans et demi et j'ai déjà gaspillé une partie de ma vie pour quelque chose d'abstrait en lequel j'avais l'espoir de plaire à d'autres, de m'y plaire moi-même. J'y ai mis du miens dans Europa, et je semble avoir échoué. Depuis la dernière semaine, je ne reçois que critiques négatives, quelques commentaires positifs pour tenter de faire la balance, mais ça n'y fait rien. Avant ce n'était pas ainsi. Devrais-je fermer le forum aux nouvelles inscriptions pour autant?

Je dois maintenant faire les statistiques, et j'ai tout sauf envie de le faire. Ce n'est pas la première fois que je dois me forcer à les faire, des semaines ça me tente, d'autres non.

C'est dans ces situations que je me dis que je serais peut-être bien mieux de supprimer tout ce forum et de me concentrer sur autre chose. Je ne suis pas naïf, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que je fais. Mais depuis la dernière semaine, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:33

No
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

Mj franchement!

tu es un super bon Maître du jeu, écoute pas les autres, ce n'est que la minorité qui dise ca...

Personellement c'est tout un jeux que tu as fais. Même si nous ne te disons pas souvent Merci pour le jeux que tu as fais, jouer a ton jeux c'est en quelque sorte de te le dire non?

N'écoute pas les joueu telle que l'italie qui va encor sous les jupes de sa mère...

Son comportement est inexcusables c'est sur, mais regarde le qui a le plus de maturité entre lui et toi!?

-C'est toi c'est sur!

Je te lève mon chapeau pour tout ton beau travail!

-Castille-Leon
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:11

Oui moi aussi je remercie le MJ et espère qu'il n'écoutera pas les paroles de personnage nuisible n'ayant décidément rien à faire de sa vie et étant frustré.
Je félicite le MJ et j'espère que plus personne n'agira avec un tel comportement.
Il aura affaire à moi au cas contraire ¬¬ (des menaces ? ehmm)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Je sais bien qu'il ne me faut pas écouter de telles paroles, que c'est seulement une minorité qui s'exprime, mais j'ai simplement voulu faire état de ma réaction et de comment je voyais les choses. Quand même, un joueur ayant posté près de 10% de tous les posts du forum qui quitte le jeu ainsi, pour des raisons ayant attrait à cet incident.

Enfin bon... j'espère que de telles choses ne se reproduiront plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

Je suis pleinement d'accord avec le Saint-Empire et la Castille.
Je ne crois pas que la situation va encore empirer comme vous l'avez trouvé ces derniers mois car les joueurs tels l'Italie et la France(Imperiale) ont été bannis ou se sont retiré. Ce qui, environ, ne laisse que les joueurs ayant pleinement confiance en vous. Il n'est pas confirmé que Ilkhanide nous quitte même si, pour le moment, tout laisse à y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:30

Et sans doute aucun que la situation se rétablira d'autant mieux s'il advenait que chacun puisse se connecter sur une interface website, pour diriger sa nation ... Rolling Eyes
Il est temps d'échanger nos adresses, MJ, nous avons du pain sur la planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:28

Je pense en effet que tous ces joueurs qui quittent en maugréant ne sont au final que des éléments gênants à purger.

Même en étant encore plus parfait que vous ne l'êtes, ils seraient partis en vous traitant de vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:32

Maintenant, il continue de me harceler par messagerie hotmail. Il affirme qu'ayant deux fois mon âge, il m'a manipulé pour susciter en moi une telle réaction. Il a ajouté que ce sera impossible de coder Europa Feudale, que ça prendra un an au minimum (Ce qui ne m'étonnerais pas), et ensuite il a appliqué la menace de lui-même coder Europa Feudale sans mon accord et de rendre le jeu public sans même m'en donner l'adresse.

Il a ajouté que j'étais un petit rigolo, et étant supposément membre de forumactif il appliquerait des sanctions. Et beaucoup d'autres choses, du genre dénigrement sans valeur.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Allez voir ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça   Allez voir ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu, venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser