Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une route commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Une route commerciale Empty
MessageSujet: Une route commerciale   Une route commerciale Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Grand Empereur de l'empire Byzantin,

Je vous salue, je suis les yeux et les oreilles du Grand Roi de Naples, il m'a envoyé ici vous proposer un traité commercial. Il a pour objectif de former une ville portuaire dans le sud, sur la côte collée à la mer Ionienne. Cette ville aurait pour objectif d'être attachée aux pays de l'est, pour cela nous aimerions avoir votre autorisation pour posséder un comptoir dans le sud de la grèce, à Rhodes, Chypre et enfin sur votre territoire du Proche-Orient. Biensur vous auriez un pourcentage sur ces comptoirs commerciaux, ainsi que le soutien de mon Roi aurpès des autres pays Catholiques et des Etats Papaux. Tout cela a pour but de vendre nos richesses sur vos territoires lointains mais aussi pour acheter vos resssources, donc tout cela va dans le bon sens pour nos deux pays.


Diplomate, envoyé par le Roi de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: Une route commerciale   Une route commerciale Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

J'accepte mais les bénéfices sont 50 - 50..50% chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: Une route commerciale   Une route commerciale Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Je fournis les bateaux pour le transport des marchandises, mais les comptoirs qui se trouveront sur vos territoires permettront d'offrir du travail à de nombreuses personnes de votre peuple donc je pense que 60% pour nous et 40% pour vous serait plus équitable mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: Une route commerciale   Une route commerciale Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: Une route commerciale   Une route commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route
» Grande Route de Allah
» Relation commerciale
» Nouvelle Compagnie
» La Compagnie Flamande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser