Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Auréthane; Nouveau Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Auréthane; Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Auréthane; Nouveau Monde   Auréthane; Nouveau Monde Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:34

J'espère vous avoir mis sur une piste suffisante en vous affirmant que le successeur d'Europa ne se passerait effectivement pas en Europe, et que le mode de fonctionnement du jeu serait quelque peu différent. J'avouerai que les différences d'avec Europa sont énormes, mais j'ai la profonde conviction que ce jeu contient quand même davantage de réalisme féodal et moyen-âgeux, et les possibilités y seront surtout beeaucoup plus vastes.

C'est ainsi que je vous présente le prétendant à la succession d'Europa, qui j'espère saura vous satisfaire comme je prévois qu'il me satisfera. Smile

http://aurethane.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Auréthane; Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Auréthane; Nouveau Monde   Auréthane; Nouveau Monde Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:43

YESSSS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Auréthane; Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des marchant du monde
» Nouveau Jeu
» Nouveau Nouveau Nouveau
» Nouveau Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser