Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture feodalite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

Je ne peux plus retenir l'ouverture plus tard, j'annonce l'ouverture officielle de feodalite le 30 novembre 2008 à 10 h 00 am du québec
soit 16 h 00 de France.

On vous y attend en grand nombre!

http://feodalite.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:55

Je vais simplement dire mon opinion sur le sujet.
Je trouve ça très décevant que vous ayez que très peu d'originalité et que vous preniez LA création du Maître du Jeu et que vous la déformiez au niveau historique. Premièrement, simplement en regardant certain drapeau et description de nation, j'ai pu constater une très grande dégradation au niveau du jeu. Deuxiement, je trouve ça très vexant que vous faites qu'une copine de la création du Maitre du Jeu, après tout, vous ne faites que voler ses idées. Troisièment, la carte que vous avez conçu c'est carrément n'importe quoi, plusieurs nation paienne sont devenu orthodoxes, sans parler de votre indice de stabilité qui est l'exact copie (copier-coller) de celle que l'on retrouve sur Europa. On peut constater très facilement que ta copie ne va pas fonctionner longtemps vu que tu y mets si peu d'effort. Je crois qu'il est temps que soit tu arrête de faire des forums ou de trouver TES propres idée de forum. Peu importe si le Maitre du Jeu vous a permis de faire une copie de son forum, vous n'auriez pas dut, et vous manquez carrément de respect. Surtout après qu'il est été assez respectueux pour accepter votre demande d'il y a quelques semaines...

Avec tout le respect que j'ai pour le Maître du Jeu, tout le temps qu'il a consacré pour le maintien d'Europa, je refuse de jouer à une simple vulgaire copie qui n'est qu'au manque de respect envers tout le travail et le temps que le Maître du Jeu à mis dans ce travail, tu n'espères que lui prendre le "succes" qu'il a eu. Et je ne comprends par pourquoi certain d'entre vous se sont inscrit et y joue actuellement. C'est évident que SON forum ne vas pas fonctionner. Mais bon, faites ce que vous voulez, après tout, ce n'est qu'un jeu que vous allez tous quittez tôt ou tard, en espérant que sa soit tôt ; vous perdriez moins de temps ainsi.


Dernière édition par Hrrykmu le Dim 30 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:06

A ce que j'ai crus comprendre le MJ d'Europa à travailler aussi sur ce forum ensuite pour ce qui est de ce que vous ne trouvez pas réaliste ce n'est qu'un jeu ce ne peut être exact... C'est dommage de critiquer comme sa... Europa va fermer ce n'est qu'une sorte de relève pour la suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:09

Je crois que si nous jouons à un jeu qui débute à une année précise dans un contexte historique, il est du plus normal que de commencer en respectant les description des nation en cette année et non en inventez ou en déformer par manque de connaissance. Et de plus, je suis convaincu que le Maitre du Jeu n'aurait jamais participer à la création d'un second Europa, peut-être qu'il a fait, mais bref, mon opinion reste la même. De toute manière, je sais que son forum ne va pas fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:19

Hryukmuu,

Regardez la situation d'un oeil neutre au lieu d'hurler à la moindre petite occasion sous prétexte de plagiat.

Ce jeu a de très bonnes chances de marcher. Pourquoi? Parce qu'il permet, pour ceux comme moi qui sont arrivés trop tard, de tout reprendre depuis le début.

A vrai dire si tout n'est pas exact, je m'en fiche. J'ai contaté que les réalités historiques sont tout ce qu'il y a de plus contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:31

Et bien, dans mon cas, j'ai hâte de voir les mise à jour quotidienne, l'entretien quotidien du forum et aussi les descriptions de guerre et bataille, va-t-il s'arranger que les même guerre se produise au même moment qu'europa-feudale, pour lui permettre de copier encore plus et de se rendre la tâche plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: a   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:44

C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi et c'est de la méchanceté type ce que vous dites vous vociférez sans cesse votre poison depuis tout à l'heure, en attendant si il n'y a pas d'Europa Feudale 2 il y aura au moin se forum et sa permettra à de continuer et de recommencer une nouvelle aventure. De plus de nombreuses nations restent sans informations, en effet on sait que peu de chose de certaines nations meme à notre époque, alors oui il serait facil de faire un jeu avec les quelques données précises dont on dispose mais le nombre de nations jouables serait alors des plus restreint... De plus ceal m'étonnerai que le MJ soit mettre de conférence et connaisse sur le bout des doigt la période médieval de toutes les nations d'Europe et d'Afrique du Nord, et l'erreur est humaine, mais vaut faire quelque chose que de ne rien faire. Car sans ce joueur que se serait-il passé dans quinze jours quand Europa sera arrivé à sa fin ? Et bien pas grand chose, ce joueur à au moin le mérite de vouloir prolongé l'aventure. Vous n'aimez pas dites les et ne venez pas mais n'empéché pas ce qui veulent rejoindre ce jeu de le faire par vos propos insultant...
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:45

Parfait, si t'es pas content, pries pour que le mj en fasse en nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:06

Mérinides a écrit:
A ce que j'ai crus comprendre le MJ d'Europa à travailler aussi sur ce forum ensuite pour ce qui est de ce que vous ne trouvez pas réaliste ce n'est qu'un jeu ce ne peut être exact... C'est dommage de critiquer comme sa... Europa va fermer ce n'est qu'une sorte de relève pour la suite je pense.

Je n'ai pas du tout collaboré à l'élaboration de ce forum, que je n'endosserai plus sachant que son créateur n'aura pas respecté une de mes uniques conditions, soit ouvrir ledit forum uniquement lorsque la partie d'Europa aura arrivé à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:07

à quoi bon avoir attendu, personne ne serait venu sur votre forum et il n'aurait pas pu voir le nouveau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:11

Bien sur bien sur, cela justifie d'avoir déroger à l'une de mes uniques conditions.

Je vois bien que vous n'êtes pas un seul instant reconnaissant du fait que je vous laisser reprendre le concept d'un jeu que j'ai concu et mener à bien si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:14

Je suis extrêmement reconnaissant, vous m'avez permi de commencer une nouvelle ère d'un des meilleurs forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

Attendez bien voir.

J'aurais déjà arrêté Europa si ce ne serait du nouveau concept auquel je travaille actuellement. Peut-être ne va-t-il pas satisfaire tout le monde, mais j'ai quand même l'impression qu'il est beaucoup mieux ficelé qu'Europa ou même Eelches Politiques, tout en éliminant les obligation d'un respect de la ligne historique ou les désagréments d'une arrivée en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:18

interessant...je m'y joindrai certainement si tout fonctionne en temps que joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture feodalite Empty
MessageSujet: Re: Ouverture feodalite   Ouverture feodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture feodalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture
» Ouverture de Comptoirs
» Ouverture De Comptoir
» ouverture de comptoirs
» Ouverture de Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser