Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)

Aller en bas 
+6
Norvège
Empire Byzantin
Mérinides
Angleterre
Irlande
États Papaux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:31

La Papauté se fera médiatrice dans le but de négocier une paix dans le cadre de la Sixième Guerre d'Angleterre. Il est inacceptable que des nations désireuses de participer à une croisade en soit empêchées par une nation dont les motifs continuent de me laisser perplexe.

Je demanderai alors aux dirigeants de chaque camps de bien vouloir émettre ici leurs revendications. La Papauté saura faire la juste part des choses et proclamer une paix qui saura satisfaire tout le monde.

Commençons sans plus tarder. Le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:41

L'Irlande demande d'une part à ce que les frontières redeviennent les mêmes qu'avant la guerre, et que l'Angleterre lui offre une flotte suffisante pour lui permettre de faire sortir l'armée de son pays et de partir en Croisades.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:45

Voilà qui est tout à fait raisonnable.

Quant à vous, Angleterre, quelles sont vos exigeances?
Et celles de tout autre bélligérant participant au conflit en question?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:01

De un, je ne vous donnerai jamais de flotte. De deux si je n'obtient pas 90 % du territoire des îles britanniques je ne serai satisfait. Je vous est déjà donner mes explications et récemment j'ai rajouté des justifications qui serait très profitable pour la présente croisade. Alors je refuse la paix pour l'instant. De plus vos exigences sont beaucoup mais beaucoup trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:03

Beaucoup trop élevées? Dois-je rire?

Vous nous attaquez, il est normal que vous nous dédommagiez!

Citation :
si je n'obtient pas 90 % du territoire des îles britanniques je ne serai satisfait

Vous ne serez pas satisfait sans 90%? Voilà qui démontre que votre seul motif est l'envie d'expansion!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:06

Qu'il est plaisant de voir un roi qui fut oppresser et qui malgrès ayant connu cette situation opprime les autre... Il n'y a vraiment aucun sens chez les catholique
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:07

C'est faux! Le Pape est grand, nul n'a le droit de s'y opposer même verbalement. Malheureusement, peu suivent vraiment son exemple!

Je fais partie des fidèles mais que voulez-vous que je fasse dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:11

Vous ne pouvez affirmer que le monde catholique est censé, vous ne cessez de vous faire la guerre entre vous pour de simples richesses... C'est purement avide et ridicule alors que des causes bien plus grandes pourraient vous unir... Quel monde absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:12

Je n'y peux rien si l'Angleterre est à la limite de l'hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:43

Irlande a écrit:
Je n'y peux rien si l'Angleterre est à la limite de l'hérésie!

Un de plus?
Diantre! Toutes les nations qui s'opposent au projet d'expension du Pape et de l'Italie sont donc hérétiques? Voilà qui laisse les Orthodoxes perplexes ; nous ne condamnons pas ceux qui désirent suivre leur propre chemin, nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:45

Le Catholicisme est le seul chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Chevalier
Norvège


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:36

Notre seule revendication est la cessation des hostilités et le statut quo ante bellum.

Ce sont des revendications sommes toutes raisonnables dans la mesure ou l'Angleterre ne contrôle quasiment aucun territoires.

Vu les revendications de l'Angleterre, il est clair qu'elle n'a aucune envie de stopper la guerre. Son arrogance et sa soif de pouvoir ne s'arrêteront sans doute pas aux Iles Britanniques. Vu comme cela est parti, ca ne sera qu'une première étape...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Si vous voulez rester un souverain minable Norvège, rester le. Et Irlande, vous me détester au plus au point depuis toujours et donc pourquoi je vous dédomagerais. Si vous m'aviez dit arrêtez cette guerre maintenant et nous vous laissons les territoires conquis j'aurais dit super et je vous aurais détruit dans 10 ans point. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Empire Byzantin a écrit:
Irlande a écrit:
Je n'y peux rien si l'Angleterre est à la limite de l'hérésie!

Un de plus?
Diantre! Toutes les nations qui s'opposent au projet d'expension du Pape et de l'Italie sont donc hérétiques? Voilà qui laisse les Orthodoxes perplexes ; nous ne condamnons pas ceux qui désirent suivre leur propre chemin, nous.

Je vais me permettre de remettre en doute votre intelligence; combien de fois dois-je vous dire que je n'ai jamais eu l'intention de vous envahir?
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

La Papauté, après consultation des différentes exigences des nations en cause, de la situation sur le front et des préoccupations actuelles d'un catholicisme en état de mobilisation, a conclu les faits suivants.

- Les Anglais ont injustement déclenché une guerre dont les principes demeurent peu enviables aux yeux de la papauté, malgré qu'à leur base ils aient un objectif soit disant bon. De plus, les demandes anglaises pour la proclamation de cette trève ne tiennent tout à fait pas compte de l'urgence de la croisade en refusant ouvertement tout compromis ou tout abandon de ses propentions. En ces termes, l'Angleterre a très déçu la Papauté.

Cependant, il est indéniable que les Anglais, assistés des Danois, sont fortement supérieur en terme de nombre sur leurs ennemis. Cela joue dans la balance, car malgré toutes les stratégies possibles, il est l'évidence même que l'Angleterre aurait triomphé de ses ennemis sur la tendance s'était maintenue.

- La demande des Celtes sont, à l'avis papal, tout à fait raisonnables. Cependant, leur situation d'infériorité pesant dans la balance à long terme, il est inévitable de penser que leur défaite était au final inévitable.

La Papauté est consciente que sa décision ne plaira pas à tous. Vous ne serez pas forcé de l'accepter, mais devrez en subir les conséquences immédiates dans le cas échéant. Si de concert vous vous entendez pour des modifications à mes conclusions, je ne serai que plus ravi de pouvoir les entendre.

Vous devez être conscient que la Croisade presse, et que dans l'échelle des priorités cela devrait être la première.

Voici conséquemment la proposition de trève Papale, qui devrait être des plus justes et impartiales.
- L'Angleterre pourra procéder à l'annexion de la moitié sud du Lothian, Glasgow et Édimbourg exclus, territoires déjà occupés et plus anglais que tout autre dans la région.
- L'Angleterre devra prêter sa flotte aux nations Celtes en ayant besoin pour les besoins de la croisade.
- Retrait immédiat et sans appel de toute troupe des territoires ennemis respectifs.
- Traîté de non-aggression d'une durée de 20 ans entre tous les bélligérants dès l'adoption de cette trève.
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Chevalier
Norvège


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

La Norvège pense que c'est le mieux qu'elle pourra obtenir dans cette crise, vu l'obstination de l'enfant à la tête de l'Angleterre.

Elle accepte en conséquent les propositions de l'Angleterre, à défaut de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Si je refuse ce traité? Que m'arrivera-t-il. En passant, j'ai déjà 10 000 hommes sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Angleterre, si vous refusez, vous aurez en plus des autres sur le dos, je me rajouterai donc, je vous conseille d'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

Le Danemark ne sait pas trop quelle sera la destination de ses troupes pour le moment vu la situation de la guerre d'Angleterre et de celle du Brandebourg. Je les rapatrie (sauf celles au Suomi) et je prendrai pas décision sous peu. Cela permettra d'ailleurs à mes hommes de reprendre des forces et revenir plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:19

Angleterre a écrit:
Si je refuse ce traité? Que m'arrivera-t-il. En passant, j'ai déjà 10 000 hommes sur le front.


Il arrivera ce qui se doit d'arriver à tout Catholique égocentrique et arrogant qui refuse le compromis aux dépends d'une importante croisade.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:58

Pour soutenir la Norvège, le roi français envoie 20 000 soldats vers Londres
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

Attendez, l'Angleterre n'a pas encore annoncé si elle souhaitait finalement accepter ou refuser la paix maintenant qu'elle connait les positions papales à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Mes troupes ne seront qu'actuellement en attente mais prêtent au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:03

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Voilà un bon chrétien qui sait mettre les priorités aux bons endroits! Very Happy

Vous voyez la Papauté réjouie de votre décision finale!
La dîme et votre piété ne seront pas laissées en reste!

Que tout bouge, une croisade nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)   Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation de Paix (Sixième Guerre d'Angleterre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser