Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Celte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:49

Rois de l'Ulster et du Munster,

Comme vous avez pu le constater, nos territoires sont menacés. Pour cette raison, et dans notre plus grand interet, je vous propose une alliance Celtique entre nos trois nations.

Dont voici le principe: notre trois territoires seront défendus par nos trois armées comme s'ils ne faisaient qu'un. Bien entendu, cela ne changerait rien au niveau des répartitions de territoires.

Il s'agit de survivre, pour commencer. Acceptez-vous?


Dernière édition par Irlande le Jeu 13 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:23

Au vu de la situation qui ne pourra que devenir davantage critique dans les années à venir, accepter est la seule option viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:29

Je vous remercie,

C'est simplement le temps de faire taire les envies d'expansion de l'Angleterre. Après, j'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre. Avec de la chance, nous pourrons peut-être évité cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:30

Le Munster et l'Uslter vous font confiance pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:31

Ma haine envers l'Angleterre est innimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:45

En passant si nous ne vous aviez pas aider à combattre les celtes, vous n'auriez pas pu devenir indépendant, car les celtes vous auraient exterminé. Mais bon maintenant que vous avez l'air bien fâché, les anglais ne peuvent que s'en réjouir, ça leur fera une raison de plus pour vous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

Attendez, maintenant vous me repprocher de vous en vouloir du fait que vous avez massacré nos populations?

C'en est trop. Je demande l'intervention Papale. Non pas pour faire cesser la guerre mais pour faire taire cet olibrius. C'est la moindre des choses que vous puissiez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:33

Qui êtes-vous pour donner des ordres au pape? C'est très impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36

Où donc avez-vous vu des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

"Je demande l'intervention Papale" maintenant l'irlande veut m'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

J'en ai assez de vos envies d'expansion!

Dois-je rappeller cet épisode mémorable où j'ai taillé en pièces chacuns de ce que vous appelez arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:25

Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous dîtes que vous allez me détruire mais vous ne saissez de demander de l'aide de peur d'être détruit. Allez, faîtes un homme de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Arrêtez de me prendre pour un idiot, ce ne serait pas vous qui serait allé au combat à 1 contre 1000. Moi en revanche, je l'ai fait. Vous ne voulez pas que j'ai des renforts, n'est ce pas? C'est vous qui avez peur en réalité, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:33

A présent que la guerre est passée,

Le roi demande à l'Ulster et au Munster s'ils souhaitent garder cette alliance ou la rompre pour le moment.


Dernière édition par Irlande le Jeu 13 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Chevalier
Norvège


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:44

En tant qu'observateur étranger, nous penssons que l'union des trois principautés de l'Ile d'Irlande sous une même bannière serait la meilleure chose à faire. En effet, la derniere guerre nous a montrée que l'union fait la force.

Après, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Cette alliance se devrait, pour le bien de l'Irlande entière, d'être renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

Bien,

Je vous propose de vous lancer dans une grande construction de flottes. Si nous avons de la chance, nos trois flottes combinées au bout de 20 ans seront fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Celte Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celte   Alliance Celte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir Celte
» Comptoir Celte.
» Compagnie Celte
» Rencontre du pape de Rome et du pape Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser