Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclenchement d'une croisade

Aller en bas 
+6
Mérinides
Russie
Laponie
Karélie
Irlande
États Papaux
10 participants
AuteurMessage
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

La croisade n'étant plus un secret, rien ne semble m'empêcher de la déclencher immédiatement.

J'en appelle alors à tous les suzerains catholiques qui le voudront, la victime de notre opération sera bien sur l'Herjedalen.

Les massacres envers les populations catholiques de la dernière décennie ne resteront pas impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

Maintenant, vous savez tous que je disais vrai. Karélie, je crois que vous êtes la prochaine cible, car els catholiques ont peur de votre riposte qu'ils jugent plus forte que celle de l'herjedalen, qu'ils toruvent faciles à vaincre.

Attention également à Grenade, qui est une cible potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Je n'ai jamais nier que nous allions attaquer l'Herjedalen. Les massacres perpétrés, comme je l'ai déjà affirmé, ne doivent pas restés impunis.

Sinon, si vous souhaitez aggraver la chose en inventant de nouvelles cibles, c'est votre choix.

Mais j'espère que personne ne sera assez dupe pour vous croire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Je vous en prie, j'ai mit au courant les cibles de vos intentions. Pas mal de pays, par exemple, veulent voir Grenades redevenir Catholique, vous ne pouvez le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

La Karélie envoie ses soldats en Herjedalen, et éliminera chacun des Catholiques qui foulera les terres de son allié. Elle invite la Laponie à aider ses alliés Païens, ainsi que le Hrrykmu, qui sera sans doute victime des Catholiques dans les temps à venir. Toute aide Orthodoxe est évidemment bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:53

Que nous prétendions à envahir le Hrrykmu est tout à fait ridicule et logiquement impossible.

L'Hejedalen a participé à des massacres visant la population catholique. Seule l'Herjedalen s'est reconnue coupable de fautes irréparables.

Alors seule l'Herjedalen sera attaquée dans cette affaire. C'est une suite logique, le lien doit être fait dans cette succession d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
Laponie
Bourgeois
Laponie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:07

La Laponie fait aller ses hommes les plus courageux vers l'Herjedalen.
Et l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Vous aidez des Catholiques ?

Je demande à la population de la Laponie de se rebeller contre son chef qui pactise avec les Catholiques et met en danger le Paganisme et la culture Laponne.

Puisse sa tête finir tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Laponie
Bourgeois
Laponie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:50

non, point. nous ne pactisons pas avec les catholiques, nous profitons de la situation, c'est tout différent. et d'ailleurs ma population sera ravie d'apprendre que sous peu elle aura à manger le blé de l'herjedalen morte.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:07

Pensez-vous vraiment que les Catholiques vont vous laisser des terres, Laponie? Ils veulent détruire l'Herjedalen, pas la donner à un autre Païens.
Revenir en haut Aller en bas
Laponie
Bourgeois
Laponie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:19

laissez donc faire un opportuniste comme il veut. vous verrez bien ce qu'il adviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:35

Oui, nous verrons, mais vous subirez.

Vous subirez la trahison des Catholiques, qui, après vous avoir utilisé tel un vulgaire outil, vous annexeront comme ils l'auront fait avec l'Herjedalen.

Mais bon, nous vous laissons faire, puisque vous insistez tellement.

Moi, j'invite votre peuple à se soulever pour la survie du Paganisme, pour la lutte contre les ennemis Catholiques qui cherchent à étendre leur domination sur toute l'Europe.

Vous êtes le chef, mais souvenez vous qu'il y a tout un peuple en dessous de vous, prêt à vous égorger au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laponie
Bourgeois
Laponie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

il n'est pas question de mort du paganisme, mon peuple le sait puisqu'il ne se bat pas pour les catholiques mais pour lui-même, pour sa propre expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Alors que les barbares pensaient etre souder il se produit le contraire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

Le Danemark remercie les Lapons et la France. J'envoie tous mes hommes au Herjedalen. J'incite mes alliés, tel que le Vastergotland et la Pologne, à en faire autant. Il s'agit de l'occasion idéale afin de consolider la place de notre religion dans le nord européen, cette guerre nous concerne tous.

J'invite les souverains catholiques ne voulant participer à cette croisade ou ne pouvant le faire vu leur position géographique éloignée à soutenir les pays étant directement impliqués financièrement à l'aide de dons. Ce serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

Nous retirons 10 000 soldats postés pour la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:44

Nous retirons la déclaration. Nous allons laissés 15 000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

Voilà une très sage décision.

La France ne sera pas en reste, soyez-en assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

Le Vastergöland tout comme la Suède joindra ses efforts à la croisade en envoyant toutes ses troupes directement vers l'Herjedalen.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

J'envoie toute mes troupes. L'Angleterre a été une des plus grande nation catholique mais à cause de la guerre sa puissance à diminuer. Mais du moins les anglais veulent retrouver notre statut. Alors nous envoyons tous nos soldats en Haserbajan.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:09

Je vous remercie de répondre à l'appel. Que Dieu vous bénisse et que l'Angleterre retrouve sa puissance d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Je rapatrie les 2/3 de mes soldats mais toutefois je promet que j'enverrai la totalité de mes soldats à la prochaine croisade. Un coup la guerre que j'entreprends terminé, je vous apporterai surement mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement d'une croisade Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement d'une croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO PAPE GO
» La Seconde Croisade
» La seconde croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser