Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le respect entre joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

Dernièrement, un joueur est venu me parler et a commencer à m'insulter sur "MSN". Avec le plus grand respect que j'ai pour lui, je ne l'ai pas insulter. Ce joueur, a même commencer à salir la réputation de certain joueur, plus précisément, la réputation du joueur en dehors du jeu pour simplement m'insulter et rabaisser l'autre joueur. Ce soir, je me connecte sur le forum, et on m'avertis que je risque un bannissement pour des MPs que je n'ai jamais envoyé. Quelle est la blague, où est passé le respect entre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Cela est étrange et demande d'être appronfondie. Suspect

Avec tout le respect que j'ai pour le Maitre de Jeu et pour vous Hrrykmu, il faudrait savoir la vérité, se n'est pas la première fois que cela arrive. Bien sûr, cela ne me concerne aucunement, mais même les joueurs peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

Pendant un après-midi, un joueur d'Europa n'a pas cesser de m'insulter et de salir la réputation d'un autre joueur d'Europa, sans raison valable selon moi. Et à ma prochaine connection sur Europa, on me préviens que je risque le banissement si j'envois un autre Mp à ce joueur, mais je n'ai jamais envoyé de MP à ce joueur. Bref, je trouve ça décevant de voir un tel comportement, il n'est pas assez mature pour participer à un forum ou quoi? J'ai sauvegardé la conversation "MSN" au complet, mais je ne peux la montré publiquement, je peux seulement la montré au gens principalement concernée dans l'affaire. Mais la raison que je fais ce post, c'est pour lancer un message à tous qu'il faut se respecter car dans mon cas, ça gâche vraiment le plaisir d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:35

J'ai du mal à comprendre ce genre de personne... Y a t'il que des cons ici ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:44

Je viens d'apprendre que ce "joueur" déforme la réalité auprès du Maitre du Jeu, ce joueur commence réellement à m'énerver. Sérieusement, quand on est pas assez mature pour jouer, ne jouer pas au lieu de détruire le plaisir d'un autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

C'est qui ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre joueur   Le respect entre joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect entre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur joueur?
» Comportement de certains joueur
» Jeu d'associations entre mots
» Brabant : nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser