Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karélie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Karélie ? Empty
MessageSujet: Karélie ?   Karélie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:10

Bon, et bien, bonjour. Ca faisait un bout de temps.
Voilà, euh, si vous voulez tout savoir, à l'époque, j'étais parti parce que j'avais remarqué que j'arrivais plus à suivre le forum. En partant deux jours, je ne reconnaissais déjà plus rien, alors bon, je me sentais pas vraiment de devoir suivre ce rythme effréné. Et j'ai réfléchi : En prenant une nation non-civilisée, je serai moins actif dans les relations internationales, et donc, je n'aurai pas besoin de suivre toutes les petites guerres intestines, les affaires religieuses, tout ça. Smile
Enfin. Assez dérouté par la nouvelle mise en forme du forum, mais je devrai m'y faire.

En fait, avant de confirmer mon choix, j'aimerai juste avoir quelques informations sur la Karélie, une idée de la population, la religion dominante. Enfin, ce genre de choses. Pour avoir une idée du degré de civilisation de ce pays.

Bon, et bien sinon, bonne soirée (journée pour vous, il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Karélie ? Empty
MessageSujet: Re: Karélie ?   Karélie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:33

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Karélie ? Empty
MessageSujet: Re: Karélie ?   Karélie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:50

Re-bienvenu en effet
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Karélie ? Empty
MessageSujet: Re: Karélie ?   Karélie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:59

La Karélie est une des nations païennes les plus puissantes d'Europe du Nord. À plusieurs reprise, sa fière population s'est farouchement défendue contre les envahisseur et ceux souhaitant les convertir à de quelconque religions monothéistes. Moins de 2% des Karéliens sont Russes et Orthodoxes.

Voici une page d'informations wikipédia au sujet de la région que partagent les Karéliens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_finnoise_antique

La Karélie et l'Herjedalen sont très alliés, et commercent beaucoup ensemble. Ce sont les nations non-civilisées les plus avancées technologiquement, surtout à cause de la colonisation Danoise des siècles dernier au Suomi, désormais province de l'Herjedalen.

Donc votre réinscription est complétée!
Bonne chance et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Karélie ? Empty
MessageSujet: Re: Karélie ?   Karélie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karélie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser