Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...

Aller en bas 
3 participants

Création ...
A) Jeu sur le monde en RPG
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap0%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B) Jeu de politique RPG
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap18%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
C) Jeu de discution sur des sujets divers
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap0%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D) Une ligue de hockey virtuelle
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap12%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
E) Jouer dans une civilisation du monde RPG
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap41%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
F) Autres
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_lcap29%Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Empty
MessageSujet: Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...   Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Voici ce que je vous suggère, j'aimerais que vous me disiez votre opinion sur les choix:


A) Jeu sur le monde en RPG
B) Jeu de politique RPG
C) Jeu de discution sur des sujets divers
D) Une ligue de hockey virtuelle
E) Jouer dans une civilisation du monde RPG
F) Autres

Et, y jouriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...   Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:42

Je crains ne pas pouvoir jouer à 100 000 forums à la fois... Donc cela dépend si il demande beaucoup de temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...   Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:12

Moi sa serait plus jouer une civilisation mais pour cela il faut que le thème plaise et que ce soit un peu historique ce qui à présent ne laisse que peu de choix, en effet, on a le monde médiéval et le monde moderne qui existe à travers deux très bon forum, les deux seuls qui manque c'est le monde contemporain et le monde antique (mais il laisse peu de place à de nombreux joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...   Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:14

J'aimerais savoir ce que voudrait ceux qui ont voté AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...   Un nouveau forum serait en voit de création par moi et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum serait en voit de création par moi et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu sur Forum
» Nouveau Jeu par Forum
» Le nouveau look du forum
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser