Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ques se passe t il??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:10

Alors voilà je me connecte sur le forum et je me rend compte que la categorie de mon pays et de la plupart des autres ont disparu Suspect

A vrai dire seul 4 nation ont leurs catégorie encore ouvertes...

Merci de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:36

Il semble y en avoir beaucoup qui ne lisent pas la catégorie où sont faites les annonces et la section des sondages Rolling Eyes

Les sous-forums ont été abolis, ils seront tous progressivement supprimés.

Comme pour tous ceux ayant posté dans leur sous-forum, les messages ayant attrait à votre compagnie ont été déplacés dans "Banques, Bourses". Voyez dans Déclaration, Intrigues et Événements, un sujet est intitulé probablement du nom de votre nation. Là sont concentrés les posts que vous avez faits qu'en à votre situation intérieure, en ordre chronologique bien sur.

Les demandes de comptoirs vous ayant été faites furent déplacée dans Commerce. Et les questions que vous auriez pu poser sur votre nation sont désormais dans "Questions".

Aucun de vos posts n'a été supprimé. Ils ont simplement été redirigés. J'avais fait dans "Suggestions, Annonces" mes intentions à ce sujet il y a de cela deux ou trois jours.

Le jeu en gagnera en simplicité. Vos ordres quant à votre compagnie seront faits dans le sujet de votre compagnie dans Banques, Bourses, vos ordres quant à votre nation et votre famille royale etc. dans "Déclaration, Intrigues et Événements".

Cela permet au final de réduire le nombre de sous-forum sur Europa, qui devenait pour moi un peu trop encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:39

Je profite du theme du topîc "que se passe-t-il" pour le squatter un peu... Enfin voila un petit problème, certains post ne s'affiche pas je parle apr exemple du post du Khanat Nogai (https://europa-feudale.forumsrpg.com/diplomatie-f5/ordre-de-declaration-au-cherson-t3153.htm) ou le post reste vide, je vois que quelqu'un à poster mais rien ne s'affiche... Quelqu'un aurait-il une réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:41

Oui j'avais pris connaissance de cete réforme mais ne l'avait pas vraiment bien comprise, maintenent c'est plus clair. Je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:42

Mérinides a écrit:
Je profite du theme du topîc "que se passe-t-il" pour le squatter un peu... Enfin voila un petit problème, certains post ne s'affiche pas je parle apr exemple du post du Khanat Nogai (https://europa-feudale.forumsrpg.com/diplomatie-f5/ordre-de-declaration-au-cherson-t3153.htm) ou le post reste vide, je vois que quelqu'un à poster mais rien ne s'affiche... Quelqu'un aurait-il une réponse ??

Je viens de faire une annonce à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:47

Oué j'ai vu mais j'ai été un peu plus rapide ou on l'a faite en meme temps Razz , mais merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques se passe t il?? Empty
MessageSujet: Re: Ques se passe t il??   Ques se passe t il?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques se passe t il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser