Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disparitions des compagnies;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:41

[HJ: j'éspère que les compagnies ne sont pas encoire dissolvées]

Bonjour,

Moi, Roi du Portugal, afin de nous permettre d'affirmer l'économie des membres du Pacte d'Ibérie, souhaite proposer aux autres nations de ce pacte d'unifier nos compagnies afin d'en créer une seule bien plus puissante.

Nous pourrions ainsi nous affirmer économiquement et empêcher la dissolution de nos compagnies d'ici peu.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:02

Nous ne pouvons pas en décider si tôt.
Il nous faudra attendre la réforme de 1370 pour vous donner une réponse.

Vous comprenez que si nous pouvions subsister seul et de ce fait empocher la totalité des revenus de nos comptoirs, nous prendrions plaisir à le faire.
Cependant, dans le cas contraire, si notre compagnie venait à couler dans l'année du décret, nous nous engageons à payer la totalité des frais conséquents à la création d'une compagnie pour l'ibérie entière.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

Vous n'allez tout de même pas tout payer, votre économie coulerait.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Si j'estime que je sais en prendre la charge, c'est que j'ai des ressources.
Ne vous en faites donc pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48

C'est tres aimable de votre part,
Andalousie, étant donné que la Navarres ne pocéde pas de compagnie cette idée est une bonne nouvelle pour mon peuple, roi du portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:37

Roi Andalous,

Après étude de la situation, je me vois désolé de refuser votre offre et de toucher ma part des comptoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:44

Je suis conscient qu'un different anime vos deux nation Portugal.
Mais il n'est pas nécéssaire d'en fair compatir les autres nation de l'alliance... vous ne trouvez pas?

Reglez vos problèmes avec plus de discretion entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:47

Non, c'est juste que je n'approuve pas l'idée de rafler toute l'argent des comptois.

Je souhaite que chaque pays apporte son soutien à l'éventuelle création de cette compagnie et non un seul qui s'en verrait passablement ruiné...

Par ailleurs, ce n'est pas très loyal de la part d'un pays d'un pacte de faire preuve d'autant... "d'autonomie". Vous en conviendrez certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:44

Hein ? Il me semble que vous ne compreniez que peu de choses ... Où ai-je dis que l'Andalousie allait rafler tout l'argent ? Et, sincèrement, je ne suis pas du tout désolé d'être indélicat. Je commence à en avoir assez de vos mièvreries, et des incompréhensions dans votre sillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:37

Citation :
Vous comprenez que si nous pouvions subsister seul et de ce fait empocher la totalité des revenus de nos comptoirs, nous prendrions plaisir à le faire.

Vous disiez?

De plus, vous en avez marre, mais moi aussi, sachez le. Vous allez me faire le plaisir d'arrêter de parler de mièvrerie. J'ai, contrairement à vous, eu l'intelligence de proposer une solution aux differends problèmes, alors prenez-en de la graine, cela commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:55

Ah, je vois ...
J'avais donc raison : vous ne comprenez pas. Je parlais de ma propre compagnie, la Compagnie Andalouse de Commerce. Si elle est supprimée après le décret, je payerai les frais de la création d'une compagnie commune à l'ibérie entière, sinon, je continuerai de subsister au moyen de ma compagnie et en récupérant la totalité des fonds de ma compagnie ... Rolling Eyes

Quant à vos pseudos solutions diplomatiques, voyez ce qu'elles apportent. Les musulmans veulent d'une Grenade musulmane, et jamais je n'accepterai qu'une ville andalouse, quelque qu'elle soit, ne devienne musulmane. Jamais vous entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:13

Et bien j'avais donc raison en disant que vous n'aviez pas compris: je trouve cela plus que ridicule que vous empochiez les parts d'accords dans lesquels chacuns avait son pourcentage et non vous tout seul.

Ensuite pour Grenade sachez que je ne souhaite pas non plus qu'elle devienne Musulmane, mais je souhaite la paix. J'aurais pensé à proposer à l'ensemble des nations Catholiques, de rétablir les frontières d'avant guerre entre Catholiques et Musulmans, afin que cette guerre s'oublie. Seulement, je trouve exagéré votre manie de refuser tout accord de paix en affirmant que vous anéantirez les Musulmans jusqu'au dernier.

Qu'on soit bien clait: pourchassez les musulmans si cela vous procure tant de plaisir mais laissez les nations en paix. Je pouvais proposer un accord mais seulement d'autres nations sont intervenues, ce qui a empêché un aboutissement.

Vous pouvez pourchasser les Musulmans si cela vous fait plaisir, mais en aucun cas parler pour tous les pays Catholiques. Votre pouvoir est minime en leur sein entier et vous ne pouvez proposer qu'un avis. Hors, votre manie d'insulter et de dénigrer les Musulmans a mit fin a un moment a mes propositions de paix, ce que je souhaite afin d'améliorer l'économie d'un paix.


Pour en revenir sur l'histoire des compagnies, sachez quje je ne souhaite ni voir un pays se ruiner pour payer pour tous, ni tout empocher en ne laissant rien aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions des compagnies; Empty
MessageSujet: Re: Disparitions des compagnies;   Disparitions des compagnies; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions des compagnies;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnies
» Fusion de mes 2 compagnies
» Statistiques des Compagnies
» Compagnies d'Europe
» Compagnies, Ligues, Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser