Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec l'Iberie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

Moi, roi de Navarre

Demande au tres respectable empereur celte son accord pour une alliance entre l'ensemble des royaumes membres du pacte iberique et votre peuple pour être sûre qu'en temps de periles nos deux nations puissent compter l'une sur l'autre.

Au nom des royaumes unis d'Iberie.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:01

Je vais y songer...

Veuillez vous me citer les membres du pacte ibérique messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

L'ensemble des pays presents sur le continent Iberique, a l'exeption de l'Aragon qui a refuser de signer le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:04

Je serais donc allié du Portugal, de la Galice, du Léon, de la Castille, de l'Andalousie, des Asturies et de la Navarre ?

Avez vous consulté l'avis des autres nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:32

Un sondage est en proposition entre les differents suzerains d'Iberie mais e doute que leurs réponses soient négatives alors je me permet de savoir si vous éttes favorable ou non dabord, sinon il ne sert a rien d' en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

J'accepte bien entendu ! J'attend avec impatience l'avis des autres nations !
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:40

Moi de même mon chére! vous aurez un avis officiel incessement sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

Resusez tout de suite cette alliance. Cette homme est un ennemi des catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:45

Cette homme est un enemis des Catholiques certe... mais est- il un enemis de l'Iberie? non... je n'crois pas! et je vous somme de me parler d'un autre ton roi dechu! nous discutons de cette alliance , le decision ne me revient pas de droit..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:11

Roi de Navarre, parler de l'Empire Celtique comme étant un potentiel allié et dire du bon et pieux roi d'Angleterre qu'il est déchu est considéré comme une inexplicapble trahison envers l'Église Catholique.

Si vous ne révisez pas rapidement vos positions, vos risquez de subir le même sort que votre allié.

Cela fait un certain temps que le clergé vous tient à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:05

Le Roi de Navarre a su montrer qu'il était sage. Vous avez raison Navarre exprimez vous ! Faites de même Portugal ! Ne laissez pas cet homme vous dictez vos lois, ce que vous devez dire ou ne pas dire faire ou ne pas faire... Êtes-vous vraiment votre propre souverain ? Ou le vassal d'un évêque ?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:58

Je suis désolé mais la Navarre affirme ses idées et c'est très bien, je ne vois pas pourquoi il devrait arrêter de commercer avec l'empire Celtique.

Et je ne vois pas pourquoi elle devrait prendre la défense d'une personne dont elle paye les dettes (je parle des catholiques en général et de la dîme).


Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Le souverain Anglais voudrais remercier le pape pour le compliment qu'il a fait envers sa personne. Nous les Anglais nous nous en voyons très charmé et très touché. Nous gardons foi envers vous jusqu'à la fin Sa sainteté. Que des hérétiques comme l'empire celte et Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:50

Ha Ha!!

Le voila qui pointe le bou de son nez, ce chien galeux d'Anglais au pieds de son maitre le Pape, vous éttes reduit au plus bas que les pire des primates, vous anglais et tout ceci a cause du Pape lui-même, je vous le rapel! ... plus aucune fierté ne vous anime mon pauvre ... Quand l'armée celte prendra votre royaume j'espére que vous vous rendrez compte du ridicule de vos paroles.

Pour la Liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'Iberie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Iberie   Alliance avec l'Iberie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'Iberie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusionnement avec...
» Alliance avec les Rus
» Alliance avec l'Aragon
» Alliance avec la Transylvannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser