Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je postule (nouveau joueurs)

Aller en bas 
+3
Géorgie
Hongrie--
France-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:02

je postulle pour l'ilkhanides.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:05

Hm, cette nation est déjà prise désolé.

Vous ne pouvez pas vous présenter un tout petit peu quand même ?

Et la politesse c'est pour les chiens aussi ? Bonjour, merci, non ?

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

elle est prise??
En tout cas, je te souhaite tout de meme la bienvenue, si tu as des questions, ne te gênes pas à aller dans section question


Dernière édition par Hongrie le Mer 17 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:12

France a écrit:
Hm, cette nation est déjà prise désolé.

Vous ne pouvez pas vous présenter un tout petit peu quand même ?

Et la politesse c'est pour les chiens aussi ? Bonjour, merci, non ?

Try again.

Quel accueil magnifique
UN RÈGLEMENT stipule que vous ne devez pas poster de message ici.
Lâchez donc ces pauvres nouveaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

scratch Lachez donc ces pauvres anciens alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

Pauvres nouveaux ? Laissez moi rire, que faites vous de la politesse ?!

Si il ne peut même pas dire bonjour, comment peut il assurer le rôle d'une nation, encore pire, une nation super-forte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Ehhmm
Vous êtes qui vous?
ici, ce n'est qu'une simple formalité pour demander une nation. Certains disent bonjour, d'autre non. Cela n'a rien avoir avec une capacité pour jouer dans un jeu tel que celui-ci.
Calmez vous le pompom et essayez d'être vous-mêmes plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:39

Êtes-vous certain de désirer prendre les Ilkhanides?

C'est une nation extrêmement puissante et complexe à gérer, et qui de plus est actuellement dans une guerre aux proportions gigantesque.

Je vous conseillerais, pour apprendre davantage les bases du jeu avant de vous lancer avec une si importante nation, d'en sélectionner une de puissance intermédiaire. Il y en a plusieurs de disponibles, et de plus, intéressantes et pleines de potentiel.

Et France, un acceuil plus chaleureux serait de mise. Attendez que le nouveau ait posté quelques posts pour faire de tels commentaires à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Invité
Invité




je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: heo on se calme   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

si elle est pas prises je désires quand même Ilkhanides un ami peu m'aider alors je le veux please



ceci ne s'adresse pas aux joueurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:41

Géorgie a écrit:
Ehhmm
Vous êtes qui vous?
ici, ce n'est qu'une simple formalité pour demander une nation. Certains disent bonjour, d'autre non. Cela n'a rien avoir avec une capacité pour jouer dans un jeu tel que celui-ci.
Calmez vous le pompom et essayez d'être vous-mêmes plus aimable.

Vous vous trompez bien sûr que si...

Une tournure comme > Bonjour ! Je voudrais bien postuler pour l'Italie Very Happy
Est totalement différente de > jveux italie.

Premièrement ça fait vraiment pas amical et puis voilà l'orthographe
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:40

Pour ma part je pense que bonjour reste une marque de politesse indispensable à tout contact comme j'en avait déjà fait la remarque avant que mes post ne soit supprimé, certain comme l'Andalousie considère que bonjour et une petite présentation est inutile , mais la politesse est pour moi importante.

Je tiens tout de meme à prévenir ce nouveau joueur du risque à prendre cette nation qui dans un peu plus de 30 ans n'existera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:34

Je pense que sérieusement il faudra définir une base pour les nouvelles inscriptions pour que d'anciens joueurs ne prennent pas trop une attitude xénophobe.

Je n'avais jamais vu cela auparavant.

Lorsque vous êtes arrivé sur ce forum, avez-vous été rabroué ainsi?
Il faut émettre des règles claires et strictes, pour que le joueur ne finisse par intégrer le lot, mais l'inonder de commentaires négatifs dès son inscription.

Quoique thefirewar ne demeure pas le bon exemple, vu ses actions (Polluer plusieurs sujets sur le forum) j'ai banni son IP et supprimé son compte. Vaut mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





je postule (nouveau joueurs) Empty
MessageSujet: Re: je postule (nouveau joueurs)   je postule (nouveau joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule (nouveau joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueurs de montreal!
» Annonce: Plus de 30 joueurs!
» je postule
» Postule
» Je postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser