Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouverture du nouveau forum d'europa

Aller en bas 
+5
Valachie
Maître du Jeu
Andalousie
Mérinides
Hongrie--
9 participants

ouverture du nouveau forum d'europa
je vais rester ici et je vais m'inscrire sur l'autre
ouverture du nouveau forum d'europa Vote_lcap64%ouverture du nouveau forum d'europa Vote_rcap
 64% [ 14 ]
je vais rester ici
ouverture du nouveau forum d'europa Vote_lcap14%ouverture du nouveau forum d'europa Vote_rcap
 14% [ 3 ]
je vais m'inscrire sur l'autre
ouverture du nouveau forum d'europa Vote_lcap22%ouverture du nouveau forum d'europa Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

Voici un petit sondage sur l'ouverture du futur forum europa-feudale, nouvelle version?Laissez vos commentaires merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

je vais m'inscrire sur l'autre et rester ici, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:53

Mais j'ai mis que j'irai sur l'autre mais tout dépens, si l'autre forum concerne la meme période ou pas ? Des modifications qui y seront apportées ? Dans tous les cas je pense qu'ayant appris de ce forum le prochain sera beaucoup mieux car beaucoup plus pratique et adapté au jeu ayant appris des erreurs ou manipulations du premier. De plus n'ayant pas été la depuis le début je n'ai pas pus bien m'encrer dans ma nation ce que je compte pouvoir faire dans la prochaine version. Bien entendu il faut que la prochaine version commence aussi à la période médiéval pour ma part. Et je pense donc je ne reviendrai pas sur celle la l'autre étend logiquement plus complète. Et ne pouvont s'occuper convenablement de deux jeux, 2nations en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Andalousie
Vicomte
Andalousie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:02

Europa feudale, j'adore ! Je ne délaisserais le forum pour rien au monde. (M'oui ... ou presque, quand même). J'irai sans doute jeter un coup d'oeil sur le nouveau forum, et s'il me plait, je prendrai mes aises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:03

On peut pas trop se prononcer maintenant sans avoir vu le nouveau en faite... A quand est à peu près fixer sa date d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:19

Dans plus de 4 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:06

Maître du Jeu a écrit:
Dans plus de 4 mois Rolling Eyes

Houla mais vous nous faites quoi MJ geek

Je vais aller sur les deux au début je pense...
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:05

Bah moi j'essayerais tout hein... J'aime ce système de jeu, même si il peut être améliorer, il faut y jouer, et c'est très prenant ^^ Alors deux forums, pour avoir deux nations dans deux mondes, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:47

moi jepense dejas m'installer corrzectement dans celui ci, je crois que 4 mois serons emplement suffisants! Very Happy et ensuite je vaguerai entre les deux forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:48

[quote="Empire Celtique"]
Maître du Jeu a écrit:


Houla mais vous nous faites quoi MJ geek

Voilà ce qui explique mon sourcillement lorsque j'ai vu ce sondage apparaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

Désoler, c'était juste pour voir ce que les gens pensaient!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:00

Je vais rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Baron
Navarre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2008

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Laughing bah tu vien d'annoncer ton depart ou je rêve...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

Moi je vais rester sur ce forum et je vais aller sur l'autre car j'ai toujours eu la Pologne, ou dans Europa Impérial la Transylvannie, et j'aimerais prendre un pays plus à l'ouest ou au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du nouveau forum d'europa Empty
MessageSujet: Re: ouverture du nouveau forum d'europa   ouverture du nouveau forum d'europa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du nouveau forum d'europa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu sur Forum
» Le nouveau "look" du forum
» Le nouveau look du forum
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser