| Boom d'Inscriptions | |
|
+3Valachie Mérinides Maître du Jeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 6169 Localisation : Rome, États Papaux Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Boom d'Inscriptions Dim 14 Sep - 18:31 | |
| En moins d'une semaine, plus ou moins cinq nouveaux joueurs. Après la vague de départs du mois d'Août, wow | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Dim 14 Sep - 19:07 | |
| J'avou je ne sais pas d'ou ils sortent mais c'est bien tant mieux | |
|
| |
Valachie Archiduc
| |
| |
France- Duc
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Lille (France, mon beau pays) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 7:10 | |
| Ou simplifier considérablement le forum ... Pourquoi pas un truc qui calculerait automatiquement la population, revenus et tout ça ? Avec une formule mathématique complexe ou on remplacerait les inconnus par, admettons, le nombre de comptoirs ou autre..
Ex : Revenu = Population * un nombre (=les impôts) + comptoirs * un nombre (les revenus commerciaux) ... et ainsi de suite, mon exemple est bidon au possible, mais c'était pour donner une idée ^^ | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 8:02 | |
| Bah le probleme c'est qu'après en faisant sa tu te retrouve avec de grosses incohérence, par exemple tu peux en tant que 18 comptoir en Irlande ils te rapporteront certainement moi que deux comptoir en Flandre et Hollande mais avec une formule mathématique dans ce genre c'est le nombre de comptoir le plus faible qui sera pénalisé malgrès le fait qu'ils rapportaient davantage. Après c'est vrai qu'un logiciel de compta pourrait aider | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 6169 Localisation : Rome, États Papaux Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 8:28 | |
| Simplifier le forum? C'est ce que je tente de faire, mais personne ne semble vouloir donner son accord Je pourrais utiliser une telle formule, c'est bien vrai, mais pour calculer par exemple le revenu et les militaires... Pour ce qui est du nombre de comptoirs, je le répète, les revenus qu'ils génèrent sont très approximatifs. Les compagnies sont à mon avis une amélioration portée au jeu qui a mal tourné. | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 8:54 | |
| Peut être avez-vous raison , il faudrait peu être limiter le commerce à de simples accords commerciaux et ne pas aller jusqu'à l'installation de comptoir dans des villes précises | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 8:55 | |
| Pour vous dire la vérité, dans la nouvelle version d'Europa, commençant probablement en l'an 700, je pensais complètement éliminer, tout d'abord par soucis historique, la possibilité de créer une compagnie. | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 9:01 | |
| Il est vrai que historiquement parlant le commerce était davantage un fait privée qu'une action organisée par l'Etat qui décidait des sièges. Sinon dans la nouvelle version créer une seul compagnie complètement indépendante comme la hanse teutonique, qui rapporte du profit aux pays concerner mais dont ils n'ont aucun pouvoir dessus.
Autrement vous voulez démarrer quand la nouvelle version ? | |
|
| |
France- Duc
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Lille (France, mon beau pays) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 9:38 | |
| C'est vrai, les compagnies pourraient être supprimées...
Après pour ma formule, hé bien on peut toujours l'améliorer en utilisant un coefficient selon la puissance du pays ... | |
|
| |
Empire Byzantin Modérateur
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 11:36 | |
| La nouvelle version démarrera lorsque celle-çi attendra la fin du moyen âge, donc probablement vers le début de la rennaissance ou les grandes découvertes. | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 12:24 | |
| Mais le truc se serait qu'est-ce qui détermine se facteur puisssance c'est vrai que se serait pratique mais il faut arrivée à trouver | |
|
| |
Russie Archiduc
Nombre de messages : 800 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 12:57 | |
| Sa aide de parler de se forum à d'autre, sa fait venir du monde. ^^
Moi, ce qui m'interresse, jusque ou ce forum va aller dans les années, si tout se passe bien, allons nous continuer jusqu'au 21ème siècle? | |
|
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 13:05 | |
| Jusqu'au 21ieme siècle peut etre pas quand meme .Et après si on est trop nombreux l'admin en s'en sortira pas et si notre nation est détruite alors il n'y aura plus de place et on devra attendre et attendre qu'une autre nation apparaissent | |
|
| |
Empire Byzantin Modérateur
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 14:00 | |
| Si, jusqu'au 21e siècle si les nations le désirent. Mais les inscriptions seront fermées sur ce forum à partir de l'ouverture du nouveau. Ne vous en faites donc pas pour ça, Naples. | |
|
| |
Asturies Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Lun 15 Sep - 19:23 | |
| J'ai hâte de voir comment l'europe sera avec tous les changements qui se sont oppérés au fil des ans. Au 21ieme Siècle, il y aura beaucoup de changements d'après moi. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Mar 16 Sep - 8:20 | |
| Surtout quand dans la partie parallèle, Europa risque fort probablement de s'ouvrir au monde. Conséquemment, les puissances colonisatrices risquent d'être du tout au tout différentes. Imaginez qu'au lieu de l'Empire Britannique présent sur tous les continents, ce soit à la place un Empire Celte | |
|
| |
Valachie Archiduc
| |
| |
Mérinides Duc
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Mer 17 Sep - 7:44 | |
| A vous ne comptez pas stopper le jeu en 1492 ? | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions Mer 17 Sep - 8:20 | |
| Seulement bloquer les nouvelles inscriptions et rediriger l'afflux de nouveaux joueurs vers la nouvelle version du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boom d'Inscriptions | |
| |
|
| |
| Boom d'Inscriptions | |
|