Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les territoire Germaniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:44

Voila plusieurs année que le St-Empire a éclater, obtenir l'exclusivité des territoires germaniques devraient être beaucoup moins compliquer, alors je crois que nous devons nous lancer dans un projet pour obtenir le plus d'exclusivité possible en terre germanique.
Cependant, nous devons faire quelques chose avant, nous devrions aider certain duché germanique à envahir ses voisins et ensuite demander leur exclusivité, car si nous demandons l'exclusivité à tous les duché, et bien un jour, certain duché avec plus d'ambition vont nous demander de l'aide sinon on perdra notre exclusivité. Bref, j'ignore si vous me comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:55

Moi, en tout cas, je vous comprend. Vous pourriez aider la Grande-Saxe à étendre son influence, et moi j'aiderais la Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:27

Il faut préparer cela vous avez raison.

Je vais tenter d'obtenir l'exclusivité (pour la ligue bien sur !) des territoires suivants :

- Luxembourg
- Lorraine
- Provence
- Brabant

Nous pourrions essayer d'obtenir l'exclusivité de la Grande Saxe et de la Bavière, en leur donnant un appui pour agrandir leurs terres ...
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:37

Bien il semble que la situation s'agite. La Bavière veut refaire l'empire germain tout puissant, mais il va y avoir des ennemis qui vont refuser cette union ...

En plus de cela, il y a une guerre déjà entre deux duchés...

Quelle est notre position ? A qui devons nous demander alliance ? Contre qui devons nous nous battre ? L'idée du retour du SERG est elle bonne ou à éviter ? Avons nous des terres à gagner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:48

Je crois que danns le présent conflit, il faudrait rester neutre. Du moins, je n'y participerais pas.

Tout de même, je crois que la reformation du SERG est une bonne idée, si nous aidons un duché a le faire, il nous accordera sans doute l'exclusivité de tout le SERG. J'ai déja en tête d'aider la Bavière dans son projet... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

La Bavière en effet... Une nation déjà grande, qui veut avoir plus d'influence... Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les territoire Germaniques Empty
MessageSujet: Re: Les territoire Germaniques   Les territoire Germaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les territoire Germaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de territoire
» Munster pour une irlande unifier
» Nouveaux territoire acquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser