Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castille-León, des explications s'imposent.

Aller en bas 
+4
Gênes
Valachie
Schweiz
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:32

Moi, Sa Sainteté le Pape, exige des explications. Voici ce que son cher Satellite aurait proclamé. Ne me demandez pas d'où j'obtient cette information. Je sais que la crédibilité du Cyrénaïque est défficiente, mais il est toujours probable que ces propos soient véridiques. Qu'avez-vous à répondre?

J'aimerais, mais il est déjà trop tard...Le Castille-Léon m'a dit de créer des révoltes en Afrique du Nord par n'importe quel moyen. Comprenez-vous, il croit que s'il y a révolte, un membre de l'alliance qui est en guerre contre l'alliance du Castille-Léon va aller aider les catholiques ce qui permettrait de rendre la tâche plus facile pour l'alliance du Castille-Léon.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

Est-ce vrai Castille-Léon??? Mmmm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:25

Que de bavures pour cette nations... Que de honte...

Moi même Roi de Navarre encourage sa sainteté le Pape à sanctionner ce dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:28

Le Castille-Léon vous attaque car il est tanné que vous le menacier.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

Dites moi Basrah, vous êtes un Etat musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:35

J'aime l'Islam, la meilleur religion au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

Alors partez... Ne venez pas salir sa sainteté le Pape avec votre religion sans queue ni tête.

Vive le catholocisme et le pape !
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

Imposible de salir le pape plus qu'il ne l'est déja.Le Castille-Léon l'a compris ça.C'est pourquoi je le défend.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:41

Le Castille-Léon sera excommunié.

Et payera pour ceci ! Je vous le promet...

Sur ce, repartez dans votre pays le musulman... Le malpropre...

PS : Ceci n'est qu'un jeu je le rapelle... Désolé si j'emploi des termes insolent envers la religion musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

J'espère que le Castille-Léon te trancheras la tète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

Vous osez me tutoyer ?

Vous n'êtes qu'un esclave pour moi. Ce qui blasphèmes la religion catholique, comme vous, devrez être brûler.

Et si un jour j'ai l'occasion de vous tuer, je le ferais sans hésiter.

Maintenant partez d'ici, et laissez mon Pape en tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:48

Si vous préferez ; j'espère que le Castille-Léon vous trancheras la tète.Après je rirai de votre dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:49

Bon, maintenant que les enfantillages de Basrah semblent terminer, nous pouvons enfin nous diriger vers le principale.

La justification Castillane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Vous avez entendu le Basrah... Le dirigeant de la Castille-léon est un pur hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

Il ne vous ai pas venu à l'esprit que le Basrah fait son hypocrite pour précipiter l'excomunion de la Castille?
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

Ils sont allié...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

C'est ce que Basrah prétend.

C'est ce que tous prétendent depuis que les complots foisonnent ces dernières années Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:10

Vous avez vu les actes des Castillans... Ceci ne m'étonnerai point vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Attendons qu'il ne nous donne sa version des faits. Je serai peser entre la vérité et le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

Venise a écrit:
Il ne vous ai pas venu à l'esprit que le Basrah fait son hypocrite pour précipiter l'excomunion de la Castille?

Pourquoi voudrais-je l'excommunion de la Castille?
Je ne dirai plus mots car je ne veux pas la mort du Castille-Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:16

C'est un plan assez intelligent que Castille-Léon aurait fait mais aucun catholique ne ferait ça. Faire des révoltes contre les catholiques est bien trop hérétique.
Je ne pense pas que le Castille-Léon aurait fait cela, je crois plus que ce sont des musulmans. Mais ça passera sûrement après quelques années dans le droit chemin.
Et vous ne trouvez pas un peu bizarre que basrah avoue son alliance avec un catholique devant le pape, ce serait une trahison et cela n'aurait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:00

bon croyez ce que vous voulez, mais moi je sais que j n'ais jamais dit sa...

Mon états satellite est incontrolable, et donc je ne veut plus qu'il me cause d'ennuie je le lègue à qui le voudras bien...

Si vous pensez faire mieux allez-y, nous verron bien.

Le cyrénaïque tente simplement que je lui déclare son indépendance, alors qu'il n'est pas apte a ce dirigez seul, il fait donc tout sa pour que je per les ''pédales''

Nôtre sainteté, j'aodre nôtre religion plus que tout!
C'est affirmation son fondé sur aucune preuve.

et je n'aie jamais dit de faire cela aun cyrénaïque franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:01

Castille-León a écrit:

Mon états satellite est incontrolable, et donc je ne veut plus qu'il me cause d'ennuie je le lègue à qui le voudras bien...

Vous comptez nous transmettre vos problèmes ?
C'était à VOUS de gérer le Cyrénaïque, et vous voulez nous le donner pour vous enlever un poids ?

Je demande une sanction contre ce Chrétien qui n'est même pas capable de remplir la tâche que le Seigneur lui a confié !
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:04

Empire Celtique a écrit:
Castille-León a écrit:

Mon états satellite est incontrolable, et donc je ne veut plus qu'il me cause d'ennuie je le lègue à qui le voudras bien...

Vous comptez nous transmettre vos problèmes ?
C'était à VOUS de gérer le Cyrénaïque, et vous voulez nous le donner pour vous enlever un poids ?

Je demande une sanction contre ce Chrétien qui n'est même pas capable de remplir la tâche que le Seigneur lui a confié !

Moui, j'en demande une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castille-León, des explications s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: Castille-León, des explications s'imposent.   Castille-León, des explications s'imposent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castille-León, des explications s'imposent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser