Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Note sur les Formations

Aller en bas 
+4
Gênes
Horde d'Or-
Schweiz
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

La formation que vous subirez s'opérera sous forme d'une simulation. Vous pourrez poser toutes les questions qui vous viendront en tête, mais ce que je testerai, ce sera votre débrouillardise, votre habileté à chercher puis trouver les informations qui vous manquent, et bien sur poser les bonnes questions. (Exception faite du poste d'Agent de référencement, auquel un post à part sera dédié)

Des statistiques basiques ainsi que des nations qui seront toutes interprétées par moi, basés sur toutes sortes de comportements de joueurs (Laughing) évolueront. Vous devrez soit faire les description de bataille des vingts premières décennies, soit faire deux mises à jour des statistiques, ou dans un autre cas effectuer une modération et étudier le fonctionnement du panneau d'administration.

Vous serez évalué tout au long de votre parcours. Au terme de votre formation, je choisirai seulement les deux postulant ayant obtenu les meilleurs résultats. Notez que l'ensemble de votre formation sera basée sur le mode de fonctionnement d'Europa Imperiale.

Tout au long de cette dernière vous devrez vous connecter quotidiennement.


Je demanderais aux postulants désirant un poste ayant attrait aux descriptions de batailles de se trouver un partenaire souhaitant faire les statistiques. C'est uniquement pour une raison de modalités, le travail de l'un n'influencera en rien le résultat de l'autre. Lorsque toutes les paires auront été faites, je donnerai plus d'informations au sujet de vos formations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Il est impératif que soient formées des paires pour que la formation puisse s'enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

Bon Alors qui veux faire les Stats en ce réfèrant à mes Descriptions de Bataille???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Je suis en pour-parler avec Venise.
Si ca répond un jour ... Rolling Eyes

Edit : il est absent, j'suis **censure** !
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Et moi, ai-je besoin d'une formation?Je suis tellement nul en info...Je suis le seul ostulant pour mon poste, j'ai de bonnes chances d'ètre choisi.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:07

Basrah, avez-vous lu le présent post-it, toute l'information nécessaire y est inscrite.

Bon, un peu de mouvements du côté des pairs, qui peuvent en vue d'un manque de postulant devenir des trios etc. Je pense que beaucoup veulent faire les mises à jour, alors si tous ne se réfèrent qu'à un seul descripteur de batailles le tout fonctionnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

Oui donc qui veux faire une paire, trio ou quatuor avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

Bon bon bon. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre, alors seuls ceux qui se seront présentement manifestés pourront suivre leur formation.

Je récapitule.

Aragon- Description de Batailles
Hordre d'Or- Mise à Jour des Statistiques
Poitou- Mise à Jour des Statistiques (S'il le souhaite toujours)
Castille-León: Modération et Mises à jour quotidienne.


À partir de demain, 15 août 2008, il sera vérifié chaque jour que vous vous êtes connecté au moins une fois. Dès demain, le Castille-León devra modérer mes posts dans la Zone de Formation dans lesquels je simulerai les nations incluses dans cette simulation. L'Aragon devra décrire les différentes batailles, et la Hordre d'Or et le Poitou faire la mise à jour des statistiques la décennie complétée. (Deux mises à jours séparées basées sur les mêmes informations)

Pour effectuer chacune de vos tâches vous seront donnés conseils et directives. Bonne chance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

Wow dis donc ça en jette ^^ Allez c'est parti bon courage ! [Ps : Fait attention MJ, oublie pas que je suis en France alors mes journées sont pas comme les vôtres, je me connecte tous les jours, mais pas aux même heures que vous ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:21

Bien sur, je prendrai ceci en compte.

À ceux qui feront les statistiques, pas de panique. Tous les calculs et estimations nécessaires vous seront expliqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:11

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Que vous avais-je dit?
Pour quel poste postuliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Euh ... Désolé de venir ennuyer mais mon dernier choix était la description des batailles, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:50

Alors il faut tout recommencer. Y en a-t-il deux qui veulent faire les statistiques!?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

je voulais faire

- Modérateur et Mises à Jours quotidienne
La personne ayant cette tâche aura accès au panneau d’administration où il devra changer l’année chaque jour sur la page d’accueil. Il devra aussi s’occuper du nombre de nations disponibles et du portail. De plus, il devra modérer le forum selon les outils qui lui seront fournis, accueillir les nouveaux joueurs à qui il devra fournir drapeau et sous forums, et inactiver les joueurs ne s’étant pas connecté depuis plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

Oui mais tu n'a pas encor 300 Messages et je te rapelle que tu fais beaucoup de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

Maître du Jeu a écrit:
Alors il faut tout recommencer. Y en a-t-il deux qui veulent faire les statistiques!?

Moi, s'il n'est trop tard, je voudrais bien faire les statistiques et me mettre avec la Horde d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

je fais des fautes, parce que j'écris trop vite mais pour les messages, ce n'est qu'une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:08

Effectivement, le premier groupe est donc composé de Venise et de la Horde, respectivement aux Stats et à la Description des Batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

France, j'ai le choix entre vous et Castille-León.

J'aimerais que les paires soient finales et toutes constituées d'ici demain si possible. J'aimerais que ça débloque côté formation, Août tire à sa fin No

N'oubliez pas que plusieurs personnes postulant pour la rédaction des statistiques peuvent se fier à la même description de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:52

Et le second groupe sera alors constitué de Poitou et d'Aragon Smile

Aragon aux descriptions de bataille
Poitou aux Statistiques

La simulation commencera officiellement demain. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:32

Désoler mais le 15 je n'est pu être là, nous organizion la fête de ma tante et aujourd'hui le 16 nous la fêtions alors j'ai eu 15 min en 2 jours.Je vais commencer dès demain soit le 17 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:31

Bon ... ben c'est parti, non ? Smile
Quelles sont les nations qui guerroient pour ce simulacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

En effet, nous commençons dès aujourd'hui Smile

Les intrigues diplomatiques seront simulées par moi, qui tenterai de couvrir la palette des différents joueurs possibles. Alors les guerres seront déclarées etc.

Vous obtiendrez, vous qui ferez les statistiques, une description complète de la manière de procéder d'ici la fin de la présente décennie simulée.

Donc je ne puis que vous souhaiter bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35

Au fait, ceux chargés des statistiques s'occuperont des explorations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Note sur les Formations Empty
MessageSujet: Re: Note sur les Formations   Note sur les Formations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur les Formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser