Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je postule

Aller en bas 
+4
Gênes
Hrrykmu
Géorgie
Écosse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:26

N'ayant très peut apprécier mon expérience cher les chrétiens je me renge du côter probablement musulmans et je prend Ilkhanides, mon ancien territoire qu'il me fais plaisir de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Pauvre terre, une autre condamnée à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Est-ce que votre nation est éteinte Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Les musulmans sont les meilleurs!!!

Je serai ravie d'ètre votre allié.Very Happy Bienvenue chez les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

Magnifique. Des territoires détruis sans considération.
Cela fait combien de fois que vous réussissez à perdre votre terre Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:06

Après vous dites a tout le monde comment séparer le jeu du hors-jeu.On pourrait quasiment croire que tu es jaloux qu'il prenne le seul pays plus puissant que le tiens.Alors ferme ta ... et laisse le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Prenne un pays plus fort que le miens ? Ehm ehm.
Je sais séparé le jeu du hors-jeu parce que je ne dédis pas des informations à des joueurs et ne fait pas d'actes anti role play à tour de bras en me foutant de ce que le jeu en deviendra.
Je suis nullement jaloux, seulement exaspéré de voir qu'il y en a qui prennent des territoires sans considération, le détruise et reparte avec du neuf par la suite.
Je ne me la fermerais pas, j'ai ce droit de parole. Je n'insulte pas en disant cela, je dis la simple vérité.
C'est un peu gonflant tu vois, de voir ce jeu détruis par des joueurs qui usent de tricheries et usent de geste par amitié en niant le tout à la fin.
Basrah, calme tes pulsions et tes paroles, on pourrait croire à un enfant.
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:16

Laisse donc le Portugal choisir la nation qu'il veut.Tu as beau dire qu'il a détruit 3 nations jusqu'a présent mais combien toi tu en as tués?L'Italie,la Provence et bientot peut-ètre l'union de kalmar..Et les ilkhanides sont beaucoup plus fort que le saint-empire a cause de la technologie si tu ne savais pas.


Dernière édition par Basrah le Mer 23 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:18

Saint Empire svp, essayez de voir les choses un peu mieux, ce n'est pas un jeu ou on doit se fritter tout le temps méchamment Wink

Il ne veut plus jouer le Portugal, si pour son plaisir de jeu c'est ce qu'il veut, et bien c'est tan mieux, de toute façon le Portugal est à genoux, alors bon tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Le Portugal est mème déja mort, il s'est éteint l'an passé en 1307
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

Je le sais, je ne suis pas aveugle et moi je sais lire.
Détruis des nations ? Comme tout le monde, pourquoi retourner cela contre moi ? Tout le monde en détruis, je ne vois pas pourquoi je serais juger plus que d'autre. J'avais mes raisons et si tu aurais su lire comme du monde, tu aurais su pourquoi j'ai fait cela.
Je n'ai pas détruis mes propres terres, Moi. J'ai fait des guerres, et depuis le début de ce jeu je suis avec une seule nation. Je ne m'en vante pas, je dis la vérité.
La plupart du temps Portugal, se jetait lui-même dans le gouffre, insultait pour dénigrer encore plus sa situation... bref.
Et justement, pourquoi Portugal pourrait encore prendre un autre royaume, le détruire sans considération propre. Je ne crois pas qu'il devrait prendre un autre pays de tel envergure alors qu'il a déjà fait autant de dégâts.
Mais ce n'est que mon opinion.

Me fritter toujours méchamment ? Mdr.
Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais il y a des limites à le briser tout le temps pour des gestes inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

Tu as dit que tout le monde en détruit alors je ne vois pas la différence entre détruire sa nation ou détruire la nation d'un autre pour des raisons hypocrites mais ca, ca concerne le jeu, ce que tu n'as pas l'air de remarquer.Et en plus sais-tu quel pays il avant le Portugal?Il avait seldjoukides.Preuve qu'il sait gouverner des grands pays.Il a mème fait des choses grandiose digne du plus grand empire qu'il n'a jamais eu dans le jeu(a l'exception des mongols).Alors cesser de ruminer vos paroles incensée.Autrement dit, laisse ta lèvre supérieur et ta lèvre inférieur en position neutre.


Dernière édition par Basrah le Mer 23 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Citation :
Me fritter toujours méchamment ? Mdr.
Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais il y a des limites à le briser tout le temps pour des gestes inconsidérés.

Oui, d'accord, mais il y a une façon de parler aussi, même si je suis d'accord avec toi, certains actes sont un peu limites...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Mwais.
Et Basrah, je vais t'avouer un truc, quand tu dis qu'il a été l'un des plus grands empire quand il était Seldjoukide, tu me fais rire... ^^
Ahlàlà.
Je ne dirai plus rien donc, mais c'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

La question avait déjà été débattu par le passé et je crois qu'il est interdit de poster dans cette section du forum.

De plus, il y a une différence entre détruire sa nation par des choix stupid et envahir d'autres nations. La différence est majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

Saint-Empire a écrit:
Pauvre terre, une autre condamnée à sa perte.

Je voudrait vous faire remarquer que si le portugal est mort, je n'y pouvais rien, de deux, les seldjoukides était condaner a mourir avec ou sans moi, les mongols on prouver leur supériorité impréssionnante, donc je puet prendre ce commentaire très insultant mais je ne le prendrai pas en compte vue son inutilité et son inéxactitude.

C'est pour me décourager a jouer que vous me dites sa, merci, je comprend vous êtes sans doutes l'expert sure europa feudale. Peut importe la nation que je vais prendre je vais la porter a sa destruction.


Dernière édition par Portugal le Mer 23 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

Quand j'avais enfin commencer a trouver le Saint empire gentil je le reprend a m'insulter, je ne vous est rien fais et moi je ne vous demande pas d'arrêter le jeu, mais bon puisque c'est de ma faute si la Castille Léon ma attaquer, je suppose que je doit arrêter de jouer, puisque vous ne sesser de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:43

Pardonner moi mais cesse d'agir comme une victime !
Le St-Empire t'a seulement suggéré de prendre une autre nation moins puissante, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:45

Saint-Empire a écrit:
Prenne un pays plus fort que le miens ? Ehm ehm.
Je sais séparé le jeu du hors-jeu parce que je ne dédis pas des informations à des joueurs et ne fait pas d'actes anti role play à tour de bras en me foutant de ce que le jeu en deviendra.
Je suis nullement jaloux, seulement exaspéré de voir qu'il y en a qui prennent des territoires sans considération, le détruise et reparte avec du neuf par la suite.
Je ne me la fermerais pas, j'ai ce droit de parole. Je n'insulte pas en disant cela, je dis la simple vérité.
C'est un peu gonflant tu vois, de voir ce jeu détruis par des joueurs qui usent de tricheries et usent de geste par amitié en niant le tout à la fin.
Basrah, calme tes pulsions et tes paroles, on pourrait croire à un enfant.
-_-'

Sincèrement j'en est mare, désoler mais oui sest un insulte et un sarcasme très insultant, désoler mais j'ai autant le droit de jouer que vous, je ne suis pas responsable de l'aide anglaise, et s'était son droit de m'aider, vous êtes une personnes extrêmement déplaisant avec la langue bien pendue qui ne s'est pas retenir ses paroles, pour me retirer le droit de jouer discuter en avec le Maitre du Jeu, la seul nation qui est morte évidament de ma faute était ma première, je venais de commencer et je connaissais mal le jeu, après quoi j'ai tenter de me rattraper, qu'est-je fais de mauvais avec les seldjoukides, je leur est fais perdre du territoire oui, mais je leur en avais fais gagner juste avant, je ne l'est jamais amener au bort du gouffre, s'il est mort ses par la faute des mongols, vous il ne vous on même pas atteint. Et avec le Portugal, que dire du portugal, j'ai du faire une immense erreur, bien sure, j'avais toutes les chances de réussire contre un ennemi 4 fois plus fort que moi, il na falus que quelque années pour m'anexer mais sa doit être de ma faute. Et encore une foi, l'orrible joueur que je suis va encore ruiner une nation, il va la détruire.


Dernière édition par Portugal le Mer 23 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

Je n'ai rien dit de mal à votre sujet moi.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

Union de Kalmar a écrit:
Pardonner moi mais cesse d'agir comme une victime !
Le St-Empire t'a seulement suggéré de prendre une autre nation moins puissante, tout simplement !

Non, il a simplement dit que se serait un autre territoire ruiner par ma faute, quel soit plus petite ou plus grosse ne chage rien de la manière qu'il la dit, il n'a pas dit un gros territoire simplement un territoire, donc qu'il soit petit ou gros ne chage rien dans le contexte de ses paroles.

Union de Kalmar a écrit:
Je n'ai rien dit de mal à votre sujet moi.

Je ne vous est rien dit non plus, se n'est pas la réponse a votre message, je n'est rien contre vous.

Union de Kalmar a écrit:
Pardonner moi mais cesse d'agir comme une victime !
Le St-Empire t'a seulement suggéré de prendre une autre nation moins puissante, tout simplement !

Et si l'union de Kalmar dit vrai... que dois-je prendre au grand sage que vous êtes, Saint-Empire?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:17

Moi je dit fou toi du saint empire et fait ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:17

Oui, je sais, mais je veut juste voir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Bon, je vois que certains se voient insulté de mes paroles alors laissez-moi rectifier. Neutral
J'ai peut-être une langue pendue, mais je dis entre autre ce que je pense vraiment, je crois simplement que le Portugal devrait prendre une nation un peu moins puissante, pas qu'il cesse de jouer !
Je suis peut-être dure, quand j'exprime mon opinion car je n'y vais pas de main-morte, j'en suis navré.
Je ne désirais pas insulter, seulement émettre ce que je pense de cette demande.

Angleterre, vous me choquez, moi au moins je n'ai jamais dit à quelque de ça fermer,
ni d'aller se faire foutre
ou encore d'aller au diable.
Alors s'il vous plaît, rester dans les limites de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:53

Barsah, on ne demande pas à un jour de se la fermer ainsi. À partir de ce moment, les comporterments irrespectueux seront sévèrement punis sans chance supplémentaire. Tolérance zéro. J'en ai marre.

Le Portugal est perdu et Seldjoukide l'a aussi été sans que le joueur en question ne soit l'instigateur de la perte. Le joueur en question n'a seulement pas eu de chance, ce ne sont pas nécessairement ses actes, contrairement à d'autres, qui ont mené à sa fin.

Il aura ainsi Ilkhanides sans que je ne fasse aucune remarque à cet endroit. (Sauf peut-être vous aviser que les Ilkhanides sont en ce moment en guerre)

J'espère que ce sujet peut d'ores et déjà être clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je postule Empty
MessageSujet: Re: Je postule   Je postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule
» Je postule
» Je postule
» je postule
» Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser