Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compagnie royale de sa majesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Compagnie royale de sa majesté   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:01

Voici ma nouvelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Compagnie royale de sa majesté   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

Je dresserai ici la liste des comptoirs de ma compagnie et des compagnie aillant des comptoirs dans mon pays. Vous trouverai aussi la liste des alliances ainsi que les destinations de la heaven way (route commerciale créer par l'Angleterre) et les comptoirs interne de ma compagnie:

Comptoir de la compagnie royale de sa majesté:

Empire Celte (Dublin, Edinbourg)
Poitou (Bordeau, Poitier)
Royaume Croisé du Magreb (Capitale et ville portuaire)
Suède (Capitale)
Saint-Empire Germanique (Hambourg, Berlin, Milan, Zurick, Genève,Frankfuct
Köln
Nümberg
Leipzig
Bremen
Bologna
Torino
Linz
Brno
Wien
Göteborg
Ârhus
Hannover
Bruxelles
Stuttgart
Munic)
Norvège: Trompso

Total: 29 comptoirs dans 6 pays

Comptoir des autres compagnies:

Poitou (Liverpool)
Empire Celte (Liverpool)
Hollande (Liverpool)
Norvège :
(-Londres
-Boston
-Kingston-upon-Hull
-Ipswich
-King's Lynn
-Newcastle upon Tyne
-Yarmouth
-York)

Comptoir interne de ma compagnie:

Londres
Manchester
Liverpool

Alliance:

Empire Celte
Poitou


Destination de la heaven way:

Angleterre (Londre (Capitale administrative), Manchester (Capitale militaire) et Liverpool (capitale commerciale))

Empire Celte (Dublin)
Poitou (Bordeau)

L'Angleterre s'engage à vous offrir au nom de Sa majesté la Reine satisfaction commerciale.

Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Renovation des différents comptoirs   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

J'annonce la rénovation des comptoirs étrangers et la rénovation des infratructures de centralisations des produits à Liverpool (voir développement...). Cette rénovation améliora la centralisation des produits de la compagnie de Sa majesté. Ainsi la centralisation améliora le temps de livraison de la compagnie et aidera aussi à vaincre la compétition. En même temps, cela aidera à l'approvisionnement des différents comptoirs et du siège social à Liverpool. La rénovation des comptoirs aidera à l'améliora de la distribution et du service. Donc améliora vis à vis la compétition.

J'annonce aussi l'ouverture de comptoir à Manchester, Liverpool et Londres pour mieux apprivisionner la population en nourriture et ainsi améliorer le macher intérieur de ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Compagnie royale de sa majesté   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:53

J'ouvre de nouveau comptoir interne dans les villes suivantes:

Boston
-Kingston-upon-Hull
-Ipswich
-King's Lynn
-Newcastle upon Tyne
-Yarmouth
-York)
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Compagnie royale de sa majesté   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

Je ferme cette compagnie, car les temps sont trop mouvementé et le commerce trop exclusif. Alors l'Angletterre fermera sa compagnie en attendant que les marché se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie royale de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Compagnie royale de sa majesté   Compagnie royale de sa majesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie royale de sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie
» Compagnie.
» Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Banques, Bourses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser