Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)

Aller en bas 
+5
Italie
Angleterre
Maître du Jeu
Schweiz
Géorgie
9 participants

Y a-t-il trop d'actes anti roleplay?
Oui
Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Vote_lcap81%Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Vote_lcap19%Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Trouvez-vous que des joueurs font trop de hors-jeu? Je veux dire par là :: parlez de Europa en dehors du forum, de ces alliés, de ce qu'il sait, etc. Entre amis, au point de vendre parfois un personnage et ainsi créé le anti roleplay.

Moi je crois qu'il s'en fait beaucoup, et je me demandais ce que les gens en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

Je suis un peu entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

J'aurais du mettre le choix : peut-être. Mais je n'y ai pas pensé. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

Je trouve personnellement qu'il y en a démesurablement trop, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:17

Hélas... et je crois que cela cause certains problèmes majeurs concernant le jeu.

Par pure curiosité, qui a dit non, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

Mais mj c'est un peu normal. Quand vous êtes innocent et que vous vous faîtes accusé et que vous risqué de tout perdre. C'est normale d'avoir très envie d'amené des preuves hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

Si au moins certains se donnaient la peine d'incrire les deux lettres HR: ....
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

Bretagne a écrit:
Mais mj c'est un peu normal. Quand vous êtes innocent et que vous vous faîtes accusé et que vous risqué de tout perdre. C'est normale d'avoir très envie d'amené des preuves hors jeu.

Enfin en accord avec vous sur quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

Oui, mais cela est très compromettant, surtout que si vous vous trompez, la personne que vous accusez avec de soit disante bonne preuve, ne peut se défendre, n'ayant rien à faire autre que de dire: non, c'est faux.
Et puis, c'est un geste légèrement égoïste qui lance un disfonctionnement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

Aragon a écrit:
Je suis un peu entre les 2

Moi aussi. Je parle parfois d'europa avec mes amis, mais jamais de ce que j'y fais, je veux dire, je ne parle pas de plans "secrets" ou de coalition secrète, je parle plutôt des choses en général
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

Il y en a beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'acte enti role-play
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

Venise a écrit:
Aragon a écrit:
Je suis un peu entre les 2

Moi aussi. Je parle parfois d'europa avec mes amis, mais jamais de ce que j'y fais, je veux dire, je ne parle pas de plans "secrets" ou de coalition secrète, je parle plutôt des choses en général

Tu parle oui, arrete tu ne le disait peut etre pas en détail mais quand j'était seldjoukide tu n'arretais pas de dire que le pape avais un plan contre moi, Tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Voir sujet dans Entre Catholique
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Petit problème avec les statistiques. Elle arrive à 99%. 71 + 28 ça fait 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

? Je ne suis pas sûr de comprendre

Edit :Ah ok, ça arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

Va voir les statistiques. Oui 71 non 28. On est censé arrivé à 100 pas à 99.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

C'est parce qu'il ne font pas de ,5 %
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre1
Baron
Angleterre1


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:11

Moi je pense qu'il y en a trop mais je pense que c'est aux joueurs de réfléchir : tout ce qui ne se dit pas sur le forum n'a aucune valeur rp après à nous de comprendre et si hj on sait envoyé des mails par exemple ou sur msn pour faire un projet et qu'on a pas envie de tout se refaire sur le forum on peut envoyé cela au Mj qui valide tout ça et évite les problèmes

Mais pour moi j'ai pas de problème, j'ai personne à qui parler du jeu lol. La France c'est loin du Quebec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/socros/accueil.html
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:40

Je vais être franc : Je parle d'Europa en dehors du forum. Avec la Galles, précisemment.

Mais ça reste techniquement RP. La proximité de nos deux pays indique que je peux très bien me rendre régulièrement chez mes amis Gallois. En somme, au lieu de s'harceler de MPs, on utilise des voies moins encombrantes.

Sinon, oui, il y a trop d'actes anti-roleplay, mais SUR le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:23

Bretagne a écrit:
Petit problème avec les statistiques. Elle arrive à 99%. 71 + 28 ça fait 99%.

C'était tellement peu important de mentionner ceci, cela n'a fait qu'encombrer un petit peu plus le sujet. Abstenez-vous à l'avenir lorsqu'il s'agit d'un constat si mineur et hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Empty
MessageSujet: Re: Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)   Hors-jeu (ou encore, anti roleplay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-jeu (ou encore, anti roleplay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoirs commerciaux dans et hors Portugal
» Renforcement anti-multicompte
» Action des Anti-Germanique
» Contre anti-germanique
» Acte Anti-Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser