Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Castille...

Aller en bas 
+3
Schweiz
Italie
Angleterre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Castille-Léon est-elle une taupe
Oui
Castille... - Page 3 Vote_lcap55%Castille... - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Castille... - Page 3 Vote_lcap45%Castille... - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Cette année aura été mouvementé, je crois que Castille n'est pas un traître. Mais c'est la décision du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

Castille-León a écrit:
Merci beaucoup bretagne, j'ai eu quelque peuvre qui me suffisait pour vous croire non coupable.

il ne reste que le portugal et le pape...

Moi sa fais longtemps que je ne te croit plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

Moi aussi j'ai des doutes, mais je m'en remet au pape. Et Bretagne, où sont vos preuves? Je les attend toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

Saint-Empire que veux tu que je fasse. Je suis comme Castille je ne peux pas prouver en jeu mon innocence. Et toi as-tu des preuves pour m'accuser? Ce n'est pas une allégation et que je suis un ancien musulman qui est suffisant pour me condanner.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:36

merci beaucoup cher allier...si je peut encor le dir...!?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Vous vous en remettez vraiment à cela non? On m'accuse, pauvre de moi... à cause de mon ancien territoire. Cessez ! Je n'ai jamais rien dit de tel !

1) Votre façon prombt à réagir

2) Votre désire d'enterrer Castille au plus vite

3) Vos tours de HJ fréquents avec d'autres

4) Le message qu'à laisser entre sa Sainteté dans l'entre chrétienne

5) Vos preuves... laissant à désirer, faute de véritables preuves !?

En voulez-vous d'autre? Ce ne sont que des soupçons, mais du moins, elles sont de plus en plus importantes de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Est-ce que vous me pardonner. Voici Saint Empire voici des mp. En plus tu en as même qui date de quand j'étais Eyalëts.
https://europa-feudale.forumsrpg.com/msg.forum?folder=inbox
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

Casser le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

Navré, mais cette adresse ne mène nulle autre part que dans ma propre boîte de messagerie -_-'

Quel acte grotesque, et quelles paroles aussi!

Qui plus est ce n'est pas une preuve, vous auriez pu en effacer sans problème si l'adresse avait marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

Saint Empire vous avez vraiment l'air pressé de me faire condanné. Si cette adresse ne marche pas je n'aie pas de preuve. Vos preuves à vous ne sont que des allégations tirrés de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

pour le bien du forum veuillez ne plus parlez dans ce forum, si c'est pour accusez la bretagne ce forum est attribué a castille et non a bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

Tiré de nulle part? Les gens n'auront qu'à lire tous vos messages entre les lignes pour contre mes doutes. Et je ne suis pas pressé de vous faire condamné, je dis ce que je pense et j'ai même attendu de pieds fermes votre propre preuve. Si j'aurais été pressé, je ne l'aurais pas fait -_-''

Et cessez donc de dire, et là je parle de tous, ce petit argument échappatoire qui ne fait que tourner le pot à l'autre. C'est assez... marquant d'un manque de moyen.

Nous n'allons quand même pas faire un autre sous-forum non ? Nous débattons sur un point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castille...   Castille... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Castille???
» Castille
» Castille
» castille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser